Et voila c'est terminé : mes 2 home mades ! (new photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Sublîme!!! bravo!!
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Magnifique boulot! Je suis fan de la finition naturelle.

Je suis certain que tu as déjà un autre projet quelque part dans un coin de ta tête.
Fandango
LSV a écrit :
Je suis certain que tu as déjà un autre projet quelque part dans un coin de ta tête.

Oui j'imagine, quand on a fait un truc pareil, il reste une part de soi meme qui se trouve desoeuvrée et on rebondit souvent sur un nouveau projet
we gonna groooooove
LionHell
Super, vraiment du beau travail, bravo !
J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin !
JumpingJack

ça doit être le pied de jouer la dessus, quand c'est toi même qui l'a fait. Tu peux être fier !
rock li
  • Special Ultra utilisateur
sublime ^^ c'est incroyable moi aussi je peux le faire loooool
Let's rock!!
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Oulalalala, merci pour tout ses messages !!!

Pour répondre à la question... sincèrement... elles sonnent très très bien (c'est fou que ce soit une telle réussite, nous même on en revient pas !!)

Enfin pour un autre projet... comme j'ai dit, deux guitares classiques sont en chantiers hehehehehe mais ça avance bcp plus lentement, ça demande énormement plus de boulot !

Pour le dos de la gratte, oui, mon père a fait ça super beau ! le motif fait de 2 couleurs de bois pour cacher les rainures pour les cables est vraiment superbe à voir !
Karmina
WOW.Trop belle guitares.Tout mes felecitations pour se travail de moine. .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
naturalmystik
Je suis pas fan des Les Paul en général mais le je craque completement: SU-BLIME !!

C'est du super taf , et si elle sonne divinement bien en plus... Que demande le peuple !!!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
super sobre et super beau
j'chuis amoureux
j'adore la finition naturelle
mon respect a toi et ton pere
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
smart72
  • Special Méga utilisateur
Vraiment chapeau bas, car ces un magnifique travail

En ce moment sur guitare électrique...