Et voila c'est terminé : mes 2 home mades ! (new photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
oué ca l'est

Mon circuit comprend:1volume pour passif, 1 tonalité, 1 switch micro 3 positions, 1 switch passif actif, 1 volume pour actif, 1 switch serie/parallele micro manche, 1 switch serie/parallele pour micro chevalet, 1 switch phase/hors phase et pour finir un selecteur de tonalité!

metalleuh je kiff ta signature
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Marcokeun
en tous cas elles sont vraiment très belles!
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Encore merci...

J'ai déja dit à mon père qu'il devrait se lancer là dedans lol, avec de la pratique, il pourrait faire de super choses ! (déja que l'on achète jms quoi que ce soit en bois, c'est tjs lui qui le fait lol.. c'est son métier )

Donc il ne lui reste qu'à bien comprendre l'influence des différents éléments dans le son, et pour le reste se faire la main mais il ne le fera pas, c'est juste une idée qui ne lui déplait pas
Marcokeun
sioul a écrit :
Encore merci...

J'ai déja dit à mon père qu'il devrait se lancer là dedans lol, avec de la pratique, il pourrait faire de super choses ! (déja que l'on achète jms quoi que ce soit en bois, c'est tjs lui qui le fait lol.. c'est son métier )

Donc il ne lui reste qu'à bien comprendre l'influence des différents éléments dans le son, et pour le reste se faire la main mais il ne le fera pas, c'est juste une idée qui ne lui déplait pas

je te l'échange contre mon père, il est raleur mais très bon électronicien ! On s'envoie nos pères par la poste? ou fedEx?
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
K.Lagan
'Faut que vous vous inscriviez sur M6 :--> "On a échangés nos papas"

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
CärbämïnöHémöglöbïne
le mien il est carreleur, tu le veux?

je te le donne!

une guitare en faïence?...

ok je sors
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...