Et voila c'est terminé : mes 2 home mades ! (new photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
a oué ca revient pas trop cher en fait!!

bah c'est pas trop une calle, c'est un morceau du corps en fait.

ca fait des morceaux de bois differents et a un moment il manquait surement un petit bout et vous avez mis ca en...

enfin bref je me comprend, mais ca fait un constraste assez visible, j'avais peut que ca se barre, mais si ca tiens ^^

au fait c'est quoi la colle que t'as utilisé??(c'est collé au moins?...)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Aaaah, je vois

Non non, c'est pas un bout qui manquait qu'on a collé ou autre. Le corps est fait de 4 morceaux d'érables collés ensemble (regarde le lien vers la construction, il est dans les premières pages ) comme n'importe quelle guitare (parfois 2) ce qui donne une "grosse planche" hyper solide pour pouvoir tailler le corps dedans.

Et sur la photo, c'est vrai lol qu'on dirait qu'on a rajouté un truc. Mais c'est l'éclairage qui a fait ça, en réalité elle est uniforme au niveau des couleurs, on ne voit pas que le corps a été fait dans une planche composée de 4 obuts d'érables (comme sur la photo où on la voit en entière sur le lit, là c'est plus proche de ce qu'on voit en vrai.)

sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Ou sur mon avatar aussi lol... mais sur le lien que tu peux regarder, on voit clairement d'où tout est parti, tu comprendras mieux sûrement
acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le
acnime a écrit :
Bravo félicitations

Au fait tu as mis quoi comme vernis dessus?

Toujours pas de réponses?
rock'n'roll
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
acnime a écrit :
acnime a écrit :
Bravo félicitations

Au fait tu as mis quoi comme vernis dessus?

Toujours pas de réponses?

Excuse moi !

Alors tout d'abord un bouche pore, puis après un vernis ordinaire (mais au pistolet) aucune recette spéciale.
CärbämïnöHémöglöbïne
oui je sais que c'est pas un rajout mais le truc c'est qu'avec l'angle de lumiere ca se voit vraiment beaucoup!

mais c'est que c'est pas les meme plaques de bois en effet,ca fait juste bizarre ^^

merci de m'avoir repondu

et bonne continuation

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Oui, l'éclairage de la photo accentue énormement ça... là je la regarde, et j'ai l'impression qu'elle est faite d'une seule pièce

D'autres photos prochainement (là je ferai attention à la rendre la plus fidèle à ce que l'on voit avec les yeux lol)
CärbämïnöHémöglöbïne
prends les dehors,quand il fait beau!
regarde ce que ca fait

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

oué j'en profite pour faire de la pub a mon topic...^^

sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Ah oui, j'suis allé voir ton topic, très sympa les photos en extérieur !

Quand il fera beau, je le ferai (j'ai pas de jardin lol, donc j'irai dans un parc ou autre hihihihihi)

Au passage, t'as une électronique de malade !!! (d'ailleurs j'ai hésité avec un sh13 sur l'autre guitare... mais peur de perdre en polvalence... par contre avec mon randall ça aurait bien arraché ! lol)
cyber_bebert56
Il y a vraiment des gens épatant sur ce forum!Superbes tes 2grattes, elles sont belles mais elles sonnent en + bravo
DevilExper
Vraiment BRAVO

Ca me fait extrèmement envie, bien que je ne soie pas trop LP, une comme ca, je ne cracherais pas dessus, ho que non !

Toi et ton père devrait ouvrir un atelier de luthierie, ca pourrait marcher à mort j'en suis sûr !

Si un jour ca arrive, je passerais une petit commande chez toi, crois moi, parce que là, je bave !

Bonne chance pour la futur réussite des deux guitares classic !

Bon week-end, ++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
CärbämïnöHémöglöbïne
sioul a écrit :
Ah oui, j'suis allé voir ton topic, très sympa les photos en extérieur !

Quand il fera beau, je le ferai (j'ai pas de jardin lol, donc j'irai dans un parc ou autre hihihihihi)

Au passage, t'as une électronique de malade !!! (d'ailleurs j'ai hésité avec un sh13 sur l'autre guitare... mais peur de perdre en polvalence... par contre avec mon randall ça aurait bien arraché ! lol)

héhé encore t'as pas vu l'interieur

l'image est pas de très bonne qualité mais bon ca rend bien compte du chaos qu'il regne a l'interieur !

Pour le Sh-13, il diminue pas tellement la polyvalence, j'ai un son clean qui reste correct et un son disto qui depote !

Bon oui avec un randall ca doit bien depoter aussi...tu devrai peut etre mettre un SH-13 sur l'une de tes guitares...pour voir

CärbämïnöHémöglöbïne
et encore j'ai encarté la pile pour voir le reste

et oui j'ai un systeme actif passif...le reve

Mille Sabords !
C'est vrai que c'est un sacré bordel ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CärbämïnöHémöglöbïne
oué ca l'est

Mon circuit comprend:1volume pour passif, 1 tonalité, 1 switch micro 3 positions, 1 switch passif actif, 1 volume pour actif, 1 switch serie/parallele micro manche, 1 switch serie/parallele pour micro chevalet, 1 switch phase/hors phase et pour finir un selecteur de tonalité!

metalleuh je kiff ta signature

En ce moment sur guitare électrique...