Et voila dans deux jours...[EDIT: Recu ma Iceman!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mankind
DarKBeN a écrit :
Ouai, le gratteux de System a un SD en position manche... en chevalet ça doit être un Di marzio (ou Ibanez?)

Par contre je trouve vraiment qu'il a un son de merde sur scène (et sa guitare est vraiment laide)
La SG est laide tu trouv ?
mankind
Huhu j'espere pouvoir la prendre au magasin ce soir apres l'école je lui téléphonerai!!
Vive la Ibanez Iceman ^^
mankind
Ca y est !!! Elle est dans ma chambre la !!!!

Je suis un homme heureux!!

Photo plus tard! La je joue!!
Vive la Ibanez Iceman ^^
bucket shopp
j'aime bien la forme mais j'ai toujours eu du mal avec les guitares noires...en rose a la prince ca aurait été top
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
mankind
Par contre je suis embeté je sais pas ou accroché le 2e bout de la sangle (y'en a une a l éxtremité je l'ai vu mais lautre je sais pas )
Vive la Ibanez Iceman ^^
bucket shopp
lol
c'est vrai que sur la photo je vois qu'un attache sangle
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Nemesismaycome
Ha ben ouais c bizarre, du coup assis avec une gratte comme ça c'est pas confortable non ?
T'es bon pour une pose de straplocks par un luthier toi... enfin elle est belle et elle te plait c'est le principal ! Enjoy !
Hell_Tanner
Je voulais m'acheter une Iceman il y a dix ans de ça, impossible d'en trouver une France à l'époque.
Et par hasard, en vacances au Portugal la même année, je tombe sur un modèle qui se morfondait dans un tout petit magasin! Quelque fois la chance....

Sinon, l'attache courroie devrait se trouver juste au-dessus du talon si je me souviens bien(j'ai pas la guitare sous la main en ce moment).
Invité
Hehe j'ai toujours aimé cette guitare, au niveau du look.
Un jour peut-être, pour revenir à mes débuts ibanistes (:lol et leurs manches d'une finesse plus qu'agréable, je m'en payerais une.
Mais d'abord, ma SG, et je viens de me payer une telecaster...
Alors bon, un jour peut-être
Le²Ck+
super ta gratte amuse toi bien avec
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
il y avais une epoque ou elle mavais bcp plus mais en réfléchissant que le metal hard cété pas for ever ac moi glé pas prise mé il reste que c'est une exellente guitare pour ce type de musique et qui minpressionne énormément par sa taille ( fo avoué que par rapport a une strat la gratte est imense) sinon sa forme est trés bien ca fé une alternative entre le style vachement marké de bc ritch et une guitare electrik classique.je suis pas super daccord pour dire que le son de D.MAlakian est pourri sur scene et donc également que la guitare est laide
DarKBeN
mankind a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ouai, le gratteux de System a un SD en position manche... en chevalet ça doit être un Di marzio (ou Ibanez?)

Par contre je trouve vraiment qu'il a un son de merde sur scène (et sa guitare est vraiment laide)
La SG est laide tu trouv ?

Pas compris le rapport avec la SG ?

On parle de la Iceman la non ?

Par contre je confirme ce que je dis, j'ai vu sur une vidéo en live, et pis mettre des micros Gibsons sur cette gratte je trouve ça un peu ... étrange non?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
mankind a écrit :
Par contre je suis embeté je sais pas ou accroché le 2e bout de la sangle (y'en a une a l éxtremité je l'ai vu mais lautre je sais pas )

il me semble que sur tes fotos il'y a un trou entre les vis du talon. Tu dois avoir une atache qui a du etre fournie dans le carton ou fly ou je sais pas
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
mankind
Ben c'est resté au magasin( j'ai deballé avec le vendeur) J'irai voir demain
Vive la Ibanez Iceman ^^

En ce moment sur guitare électrique...