Et voila dans deux jours...[EDIT: Recu ma Iceman!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mankind
Ben c'est resté au magasin( j'ai deballé avec le vendeur) J'irai voir demain
Vive la Ibanez Iceman ^^
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Dis donc belle guitare un peu encombrante mais vraiment une belle gueule.
Au fait , quand tu auras 2 minutes tu passeras jeter le matelas qui a supporter tes incontinences nocturnes à la poubelle.

Merci
mankind
Pff ce matelas a au moins 20 ans et si ya pas de drap c'est parce que j étais en train de le changer
Vive la Ibanez Iceman ^^
mankind
C'est bon j'ai été au magasin ce matin i ma mis le truc pour la sangle

C'est encore 1000x plus plaissant de jouer debout!! :p

Belle guitare je suis super content a part que le noir c'est salissant
Vive la Ibanez Iceman ^^
Invité
mankind a écrit :
C'est bon j'ai été au magasin ce matin i ma mis le truc pour la sangle

C'est encore 1000x plus plaissant de jouer debout!! :p

Belle guitare je suis super content a part que le noir c'est salissant

oué le verni ibanez noir prends bien les traces de doigts, je me souviens bien lol
Eclate toi bien, et hésite pas à t'enregistrer à l'occaz
Le Klown Du 57
C vrai elle en jette mais j'ai jamais réelement accroché avec les Iceman deja vu en magasin mais vite détourné du regard amuse toi bien avec ton joujou loool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
félicitation je la trouve vraiment maginfique.
elle doit vraiment déchirer, soad powaaa
Mr_Iceman_59
chui en train de vivre la même impatience que toi, j'ai ma IC400 dans 2 ou 3 semaines ....... j'en peux plu ......... lool
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
blejeune59
She's so pretty ! So nice !

Je vais demandé au papa noel qu'il m'apporte la meme ! Je l'aime trop cette gratte. Mais "Kurt_Cobain59" va me faire essayer la sienne bientot ( quand tu l'auras n'est ce pas ? )
Qu'est ce que tu penses du son ?
Amuse toi bien cher amis.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Mr_Iceman_59
blejeune59 tu l'essaira dans ton cul !!!
mdrr

... ok ...

t'en fais pas tu m'di ou et quand et si j'peux j'te fais essayer
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hum pas mal du tout, j'aime bien le talon arrondi...
t o u m
C'est quel modèle de Iceman ? 200? 300? 400?
Ca sonne comment ? Le clean est bien ? Et la disto ?
Tu l'as payée combien ?

Tant de questions sans réponses ^^
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Mr_Iceman_59
moi personnellement j'ai une Ic 400 !!

En clean ca sonne, et en disto j'adore :-D

je l'ai payée 730 euros

sk8teur_boy182
Oh elle est vraiment trop belle!!! Et quelqu'un a dit que Daron Malaikian ne jouait plus sur Iceman mais sur SG.... c'est vrai ca?
J'aime bien aussi la version "alien" que j'ai vu y a pas longtemps en magasin!!!
Et c'et vrai que sur le vernis noir on voit vraiment trop les traces de doigts je viens de m'en redre compte après avoir acheter ma LTD EX40 qui a de très grandes surfaces planes... et vas-y que je frotte après avoir fini de joué!
En tout cas amuse toi bien sur ta Iceman!!!! Elle est vraiment trop bien cette gratte!
Metallica POWWWAAAA!
marigold
sk8teur_boy182 a écrit :
Oh elle est vraiment trop belle!!! Et quelqu'un a dit que Daron Malaikian ne jouait plus sur Iceman mais sur SG.... c'est vrai ca?
J'aime bien aussi la version "alien" que j'ai vu y a pas longtemps en magasin!!!
Et c'et vrai que sur le vernis noir on voit vraiment trop les traces de doigts je viens de m'en redre compte après avoir acheter ma LTD EX40 qui a de très grandes surfaces planes... et vas-y que je frotte après avoir fini de joué!
En tout cas amuse toi bien sur ta Iceman!!!! Elle est vraiment trop bien cette gratte!

Ouais le désigne c'est signée HR Gigger.
j'aime beaucoup l'artiste et je trouve que la RG est vraiment bien pour ce genre désigne.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...