Et voila dans deux jours...[EDIT: Recu ma Iceman!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
sk8teur_boy182 a écrit :
Oh elle est vraiment trop belle!!! Et quelqu'un a dit que Daron Malaikian ne jouait plus sur Iceman mais sur SG.... c'est vrai ca?
J'aime bien aussi la version "alien" que j'ai vu y a pas longtemps en magasin!!!
Et c'et vrai que sur le vernis noir on voit vraiment trop les traces de doigts je viens de m'en redre compte après avoir acheter ma LTD EX40 qui a de très grandes surfaces planes... et vas-y que je frotte après avoir fini de joué!
En tout cas amuse toi bien sur ta Iceman!!!! Elle est vraiment trop bien cette gratte!

Ouais le désigne c'est signée HR Gigger.
j'aime beaucoup l'artiste et je trouve que la RG est vraiment bien pour ce genre désigne.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Oh elle est vraiment trop belle!!! Et quelqu'un a dit que Daron Malaikian ne jouait plus sur Iceman mais sur SG.... c'est vrai ca?
J'aime bien aussi la version "alien" que j'ai vu y a pas longtemps en magasin!!!
Et c'et vrai que sur le vernis noir on voit vraiment trop les traces de doigts je viens de m'en redre compte après avoir acheter ma LTD EX40 qui a de très grandes surfaces planes... et vas-y que je frotte après avoir fini de joué!
En tout cas amuse toi bien sur ta Iceman!!!! Elle est vraiment trop bien cette gratte!

j'aime beaucoup l'artiste et je trouve que la RG est vraiment bien pour ce genre désigne.

Sur photo elle donne très bien (je suis aussi un fan de Giger) mais en réalité c'est très décevant (je l'ai vue chez Piens pour info).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
squier_man
mankind a écrit :

meme si elle est trop "metal " pour moi (quoique je veux une gratte de metal aussi plus tard ,,,,) je la trouve MA-GNI-FI-QUE : a la foi original et en meme temp pas trop kitsch
maintenant le son je pens qu'il depote bien la dessus mais j'amais entendu vraiment (si en ecoutant SOAD surement)
fernandes ravelle + peavey classic 50
Mr_Iceman_59
personnellement je ne lui trouve pas de coté métal ... a moi elle me semble vintage, comme la bonne vieille époque de Kiss avec Paul Stanley !!
Je suis sur le point de la modifier d'ailleurs, voila ce que ca va donner (photos de ma iceman prises avec juste les pièces posées sur la gratte)

[/url]
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :

Sur photo elle donne très bien (je suis aussi un fan de Giger) mais en réalité c'est très décevant (je l'ai vue chez Piens pour info).

Décevant à çe point?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jerems2b
Mr_Iceman_59 a écrit :
personnellement je ne lui trouve pas de coté métal ... a moi elle me semble vintage, comme la bonne vieille époque de Kiss avec Paul Stanley !!
Je suis sur le point de la modifier d'ailleurs, voila ce que ca va donner (photos de ma iceman prises avec juste les pièces posées sur la gratte)

[/url]

ça m'ettonait aussi de voir un post sur la iceman sans toi , en tout cas je peux confirmer a tous ceux qui sont scéptiques , çA SONNE §§§
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :

Moi je m'attendais à mieux de la part de Giger!! Encore que le design de la Iceman passe encore mais pour la Rg je trouve pas ça terrible. En plus en tant que fan d'Alien j'espérais en voir un sur au moins un modèle..... arf.....
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
We can't dance a écrit :
la version Alien déchire pas mal ! j'adore cette guitare elle a de la gueulle !

ça c'est du deterrage utile ou je m'y connais pas.
Mr_Iceman_59

Voila ma Iceman modifiée !!
Alors le plastique ne peut-il pas avoir un certain charme ???
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur guitare électrique...