Etes vous propriétaire d'un guitare de marque peu connue

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 20 Août 2004, 19:15
moi j'ai deux lag c'est pas trop connu sinon ma première gratte c'était une challenge (déja nettement plus connu )avec une couleur super
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
sispeed
Salut,
Je crois que je vous bats tous !
J'ai commencé à jouer sur une Yoojin, imitation Les Paul en contreplaqué et je l'ai toujours...
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le 20 Août 2004, 20:01
moi j'ai une COUNTRY imitation les paul custom....depuis 20 ans !!impossible de trouver quoi que ce soit sur cette marque....surle netou ailleurs...
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 20 Août 2004, 20:02
Je suis le seul au monde à posséder une Ornicaster (et jouer dessus). C'est parce qu'il n'y a (pour l'instant) qu'une seule Ornicaster au monde.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 20 Août 2004, 20:06
little_drizzle a écrit :
merci a tous pour nous avoir presenter vos guitare hautement réputé lol
c fini
merci encore

File ranger ta chambre au lieu de faire du freepost
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 20 Août 2004, 20:10
Alors moi je doit surement etre en tete aussi,
J'ai une ROVER ST-1 !!!! alors qui dit mieux ?? :-p
Nathan.
moi une imitation strat (bien pouris) qui appartien a mon oncle enfait elle a bien 25ans (facile) sa marque c'est eu Country (je sasi c'est ridicule ^^)
shoesman
Nathan59 a écrit :
moi une imitation strat (bien pouris) qui appartien a mon oncle enfait elle a bien 25ans (facile) sa marque c'est eu Country (je sasi c'est ridicule ^^)

J'ai le meme genre sauf que moi y a pas marqué la marque juste un vulgair mad in china que mon oncle a acheter, il y a 30ans. un jolie daube, y a un micro en plastique que meme ma grand mere le fait mieux en ce moment meme . bref cet guitare tu prend les cordes et tu te pend ave tellement c'est un daube.
Thc
  • Thc
  • Publié par
    Thc
    le 20 Août 2004, 21:04
Nathan59 a écrit :

Moi aussi j'en ai une !! t'as une photo ?
rocoramax
Salut, moi j'ai une copi d'une LP de marque MAYA !! au niveau look, moi j'l'aime bien...

J'avais poster un sujet dessus y'a trés longtemps...

rocoramax
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 20 Août 2004, 21:45
Moi ma premiere gratte c'était une imit Strat de marque Sylvanez , ça m'a bien aidez à mes débuts ensuite j'ai eu une hondo avec une flamme déssiner sur le corps ( ouias je sais c'est kitch ) et u n vibrarto style floyed mais je ne l'ai garder que 6mois .
jerry garcia
J'ai une Hondo forme strat avec une inscription sur le bas du manche
HT7600bk 'black?????), voir photo sur mon site perso et des trois guitares qu'on a à la maison c'est celle qui sonne le mieux a vide (peut etre grace a la plaque de pickguard que jai changé par une plaque 3 plis nettement plus epaisse que la daube d'origne). La gratte doit daté de 80/85
Doum82
  • Doum82
  • Publié par
    Doum82
    le 20 Août 2004, 22:34
Moi j'ai une demi-caisse silvertone donné par mon grand père ... aucune idée de l'année mais ca doit pas etre jeune

c'était ma première guit !

En ce moment sur guitare électrique...