Etes vous propriétaire d'un guitare de marque peu connue

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 21 Août 2004, 15:41
Déjà avec un nom comme ça c'est pas gagné mais si en plus il faut qu'elle sonne A mon avis c'est du niveau de Stagg, XP (pas Xavier Petit hein)...etc
Doc Loco
scrat a écrit :
No problemo Doc
Sinon pas mal les Teisco, la bleu est vraiment sympa elle me fait penser un peu à la Galaxy de chez Dipinto
http://www.dipintoguitars.com/(...)s.htm

Voui, c'est vrai qu'elles sont sympas les Teiscos . Tiens, je viens de brancher la Hoyer,c'est bien ce que je pensais, le bloc électronique du pickguard se branche dans le bloc électronique du tire-corde et là se fait la sortie générale. Je suis assez étonné, l'électronique est très propre et silencieuse (je m'attendais à des tones de parasites, faux-contacts etc ...). Ma foi, pour le jazz, elle sonne très bien cette gratounette - mais il faudra l'équiper de vraies coredes jazz pour en tirer la quintescence.
  • Publié par
    nazdak
    le 21 Août 2004, 17:16
slt tlm, moi g une guitare " storm" ( une imitation de fender stratocaster) si tu ve savoir mon avis: je pense qu'il existe beaucoup de marques trés peu connues dont le but est de faire des immitations des plus connues et des les vendre moin cher ( c bien pour les débutants), ca permet de pouvoir déja faire un aprentissage sur une guitare basique pour pouvoir sen acheter une plus belle après

@+ et vive les musclés
Doc Loco
Je rappelle que le sujet, c'est les marques peu connues, et pas les marques de guitares cheap qu'on trouve dans tous les magasins!
epinardz
fineryscrawled a écrit :
pour ma part je possede deux Teisco (ok c'est pas completement inconnu mais ca court pas les rue quand meme...) une K-4L bleu (reissue) et une Spactrum 5 Rouge de 1967

et

[/img]

entre 200 et 400 $ pour la K4-L et 300/500 $ pour la Spectrum V

Doc Loco pour ta Hoyer ça doit etre entre 400 et 500 $ je pense
epinardz
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai une Eko ,(fin 70/s) modèle ???

assez delire les guitares EKO.......j en avais une , une copie LP table flammée et tout et tout
on me l'a fauché dans ma cave l année derniere
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le 30 Août 2004, 12:43
Voilà une imitation les paul, marque COUNTRY :

voilà voilà
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 30 Août 2004, 13:03
Moi j'ai une starSun , si qunlqu'un connais lol , ce que je sais c'est que c'est une marque de debutant et que c'est fariqué en Korée

PS : les autocollant sont pas vendu avec
Je possède une électro-acoustique de marque Sae Han, et une Jm Forest électrique (cette marque étant déjà largement plus connue)

En ce moment sur guitare électrique...