Patchuko a écrit :
Tiens, j'ai fait un truc (comme un porc) sous Audacity, t'as une seconde de la 440, une seconde de 442Hz, une seconde de 440 etc pendant 8 secondes.
Fais un clic droit
ICI et "enregistrer la cible sous".
Moi j'entends très bien la différence :
cependant, il faut vraiment être à l'écoute...et il sont à la suite, donc ça aide beaucoup ...et je me suis concentré à mort, et je le savait d'avance...
bref, aucun mérite
Une fois j'ai jouer av ma guitare classique devant un chef d'orchestre pour un petit concours. il me dit " dis donc, elle est pas un peu désaccordé ? " je dis..."euh non je ne pense pas pourquoi ?" et il me sort " à pardon ! j'ai tellement l'habitude d'entendre en 443 que ça m'a un peu choqué !
"
Bah la, le type a une oreille mega absolu !
Fabinus a écrit :
ben en fait non je n'avais pas jouer le piazzola...mais je l'avais acheté, d'ailleurs il faudrait que je le bosse depuis le temps (5 ans que ça doit traîner chez moi
)
Sinon le libertango c'est bien de piazzola ? Parce que c'est ça que j'ai chez moi...et c'est une musique superbe
Oui, c'est bien de Piazzola ce morceau.
Travail plutôt "concert d'aujourd'hui" de l'histoire du tango. Si tu y arrive les doigt dans le nez, je te tire ma révérence ! les 3 premiers sont accessible, bien que le nightclub soit corsé
Désolé pour le Hors Sujet...