Etonnant: Gibson & Burstbuckers

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luffynet
est une totale confiance en gibson, j'ai une les paul de 77 et elle est comme neuve:si ca c'est pas de la qualité je sais pas ce que c'est..
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Non mais attendez, j'ai changé les micros de ma lespaul standard, moi et ceux que j'ai mis étaient les mêmes : ils avaient 2 bobines, du fil autour et un machin en fer dessous...Je me suis fait arnaquer. Après j'ai acheté uen autre guitare et vous me croirez ou non, mais les micros dessus étaient identiques!!!! Photos à l'appui, j'en ai vu sur plein de gibson des mciros comme ça, des fois avec un capot pour cacher la misère mais desosus, ils sont pareils, y a toujorus ces plots et ces vis et du fil autour!!!!
Non mais vous vous rendez compte! Gibson monte les mêmes micros que les autres amrques, depuis cort jusqu'à des marques très chères...C'est hoorible, ils se foutent de notre gueule...Pire encore, quand j'ai enlevé les plaques en platique , j'ai vu que les éléments étaient reliés avec...Du fil électrique!!!! Non mais vous vous rendez compte. J'ai immédiatement appelé un venderue qui ma dit que c'était comme ça sur toutes les grattes électriques du monde...Honte sur gibson, non?

Et encore pire...Je me suis rendu compte que les gibson étaient...EN bois...Et du bois pareil que sur les auters marques, avec des veines dedans et du vernis dessus!!!! Une honte totale!

Huhuhuh j'ai bien rigolé en lisant son annonce à lui n'empeche!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
luffynet a écrit :
est une totale confiance en gibson, j'ai une les paul de 77 et elle est comme neuve:si ca c'est pas de la qualité je sais pas ce que c'est..

Heu ouais mais des burstbuckers en 77...
Sinon, l'avatar c'est 100x100, vire le avant qu'un modo le fasse ;-)
luffynet
hum en fait c'est quoi un burstbucker??je pensais que c'était un autre terme pour humbuker...
ps:trop tard pour l'avatar l'es déja parti...
gma
  • Publié par
    gma
    le
Burstbucker, ce sont els derniers micros gibson. Ce sont en fait des paf en alnico v, dont els bobines sont légèrement dépareillées pour obtenir un crisp à l'attaque caractéristique des vieux paf qui étaient bobinés à la main et n'avaient donc pas un nombre fiable de tour de bobine. Le fait que l'aimant soit en alnico v fait qu'ils crachent plus qu'un apf classic 57 et sont un poil moins typés dans le medium. Ce sont parmi els meilleurs mciros que j'ai essayés de ma vie!!! Ils sont vraiment incroyables. Moi chuis fan alors que les 490 et consorts de gibson, avant, j'étais aps très fan, surtout ceux en aimant ceramic.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
gma a écrit :
Burstbucker, ce sont els derniers micros gibson. Ce sont en fait des paf en alnico v, dont els bobines sont légèrement dépareillées pour obtenir un crisp à l'attaque caractéristique des vieux paf qui étaient bobinés à la main et n'avaient donc pas un nombre fiable de tour de bobine. Le fait que l'aimant soit en alnico v fait qu'ils crachent plus qu'un apf classic 57 et sont un poil moins typés dans le medium. Ce sont parmi els meilleurs mciros que j'ai essayés de ma vie!!! Ils sont vraiment incroyables. Moi chuis fan alors que les 490 et consorts de gibson, avant, j'étais aps très fan, surtout ceux en aimant ceramic.

+1
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
pfff il fera la différenc entre mon epi ac burstbucker et les autres et il verra bien si les burstbucker sont des micro epiphonne
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
luffynet
merci pour le petit renseignement...j'irais les essayer ces micros ils ont l'air simpa...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...