- Publié par
gma le 26 Août 2005, 15:18
Non mais attendez, j'ai changé les micros de ma lespaul standard, moi et ceux que j'ai mis étaient les mêmes : ils avaient 2 bobines, du fil autour et un machin en fer dessous...Je me suis fait arnaquer. Après j'ai acheté uen autre guitare et vous me croirez ou non, mais les micros dessus étaient identiques!!!! Photos à l'appui, j'en ai vu sur plein de gibson des mciros comme ça, des fois avec un capot pour cacher la misère mais desosus, ils sont pareils, y a toujorus ces plots et ces vis et du fil autour!!!!
Non mais vous vous rendez compte! Gibson monte les mêmes micros que les autres amrques, depuis cort jusqu'à des marques très chères...C'est hoorible, ils se foutent de notre gueule...Pire encore, quand j'ai enlevé les plaques en platique , j'ai vu que les éléments étaient reliés avec...Du fil électrique!!!! Non mais vous vous rendez compte. J'ai immédiatement appelé un venderue qui ma dit que c'était comme ça sur toutes les grattes électriques du monde...Honte sur gibson, non?
Et encore pire...Je me suis rendu compte que les gibson étaient...EN bois...Et du bois pareil que sur les auters marques, avec des veines dedans et du vernis dessus!!!! Une honte totale!
Huhuhuh j'ai bien rigolé en lisant son annonce à lui n'empeche!