Etonnant: Gibson & Burstbuckers

Forum Gibson
Forum
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Bonjour,

En parcourant les petites annonces de Zikinf je suis tombé sur un utilisateur horrifié par sa propre experience. Vous pouvez lire son article ici.

Ayant dans l'idée de m'acheter une Les Paul Standard, confirmez-vous ces dires ou dois-je faire confiance à Gibson?

Merci de vos conseils,

Phildar
Doc Loco
C'est pourtant bien connu que Gibson met des micros d'Epiphone dans ses Les Pauls, non? Non? Ah bon

Faudrait quand même voir à pas déconner: un type anonyme lance une rumeur sur un forum et toi tu te prends la tête?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Galahad63
lis bien le témoignage du mec:
on a prouvé à son pote, photos à l'appui (que les micros provenaient d'une Gib std)

non mais c'est n'importe quoi, comme si une photo prouvait quoi que ce soit....

hypothèses:
1/ Il s'est fait refilé des micros de contrefaçons à l'emballage marqué Gibson
2/ l'emballage des micros Epiphone ne porte peut être pas la précision EPiphone mais seulement Gibson (la maison mère) et le gars s'est planté en achetant///
3/ toute cette histoire n'est que pure fantaisie.....
d'ailleurs la remarque du mec à la fin, "avec Fender" on sait.....on croirait une pub pour Fender. Pkoi pas PRS, Jackson, Vigier, Ibanez?????? non Fender, tiens!

ça me fera un message de plus mais en fait c'est tellement ridicule que je ne sais pas pkoi j'ai répondu....... [/u]
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
lol ce type avait deja fait une annonce comme ça ou il disait qu'un mec arnaquai en vendant une fender esquire custom en disan que fender n'a jamais fabriqué en asie et que la custom HH est une squier qu'un mec a rebadgé en Fender
alors no stress
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MC Circulaire
en plus cette personne n'a rien compris, dans cette situation, c'est pas José Bové qu'on appelle mais Julien Courbet...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
dafonkybwoy
c`est un Guignol ce gars... moi je suis sur que meme Julien Courbet n`en voudrait pas dans son emission!

Ne t`inkiet pas, si un tel truc était vrai, cela se saurait depuis tres longtemps!
on fout l'feu et on se casse!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
W
  • Publié par
    W
    le
Ghost Rider a écrit :
ca commence a me saouler les fausses rumeurs sur gibson ...

Hey mais restez zen, je pose juste une question... Je suis en droit de douter non?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Que de rumeurs à la con on peut voir à propos de Gibson, Fender...
C'est vraiment désolant
Dès qu'il y a une de ces 2 marques dans un sujet ça délire total...

Que serai la guitare électrique aujourd'hui si ces marques n'avaient rien fait
Tout est bon pour décapiter ces 2 emblèmes de la guitare !!!
Adribegood
Je voudrais ajouter une autre histoire vraie concernant gibson.
Voila je me suis fait violer par une les paul standart, alors réfléchissez bien avant de donner de l'argent à gibson, achetez plutot des yukulélés (les manches sont plus petits).
Merci :{}:
W
  • Publié par
    W
    le
Adribegood a écrit :
Je voudrais ajouter une autre histoire vraie concernant gibson.
Voila je me suis fait violer par une les paul standart, alors réfléchissez bien avant de donner de l'argent à gibson, achetez plutot des yukulélés (les manches sont plus petits).
Merci :{}:

+1000 pour la blague
De plus, on écrit Standard avec un D...
De plus plus, réduis ton avatar
Pour finir, merci pour ceux qui ont répondu calmement et sans faire l'amalgame entre l'auteur de la "rumeur" et moi.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Deubeuliou a écrit :
Pour finir, merci pour ceux qui ont répondu calmement et sans faire l'amalgame entre l'auteur de la "rumeur" et moi.

Cela serait très limite et idiot de faire l'amalgame avec l'auteur et toi Deubeuliou
Je l'ai pris comme info
Adribegood
Pareil, ma blague foireuse ne te visait aucunement, simplement les histoires sur fender, gibson et compagnies ça finis par etre fatiguant à la longue. Mais tu a bien fait de vérifier.

luffynet
est une totale confiance en gibson, j'ai une les paul de 77 et elle est comme neuve:si ca c'est pas de la qualité je sais pas ce que c'est..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...