Evaluation pour vente

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
J'ai une Squier 20th Anniversary forme Les Paul noire achetée 160 ou 170 euros (je me souviens plus!) et je voudrais éventuellement la vendre. Elle a une petite égratignure de la grosseur d'une pointe de stylo sur le haut de la tête, un bouton de tone (qui fonctionne très bien) réparé et bien sur des rayures qui se retrouvent sur toutes les guitares! Elle fonctionne à merveille mais je ne sais pas trop à quelle prix la vendre. Quelqu'un pourrait m'aider à lui trouver un prix de vente?

merci d'avance!
bobafettnr
Alors tout d'abord, ton numéro de série pourrait être intéressant pour l'estimation. Si tu as 033 au début de ce numéro c'est une gratte 100% chinoise si tu as un début de série un truc comme 0xx ou x33 c'est qu'elle est partiellement chinoise.
En gros, si c'est chinois je dirait que 200€ serait le maximum pour un état irréprochable, révisé et réglé par un luthier. Dans un état moyen tel que tu a l'air de dire compte la vendre environ le prix que tu l'as acheté et tu auras fait une bonne affaire.
Si le numéro de série n'est pas celui d'une chinoise, dis toi que tu peux espérer la vendre dans les 210 à 230€ mais ca sera le grand maxi
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Goremageddon
vivaberu a écrit :
J'ai une Squier 20th Anniversary forme Les Paul noire achetée 160 ou 170 euros (je me souviens plus!) et je voudrais éventuellement la vendre. Elle a une petite égratignure de la grosseur d'une pointe de stylo sur le haut de la tête, un bouton de tone (qui fonctionne très bien) réparé et bien sur des rayures qui se retrouvent sur toutes les guitares! Elle fonctionne à merveille mais je ne sais pas trop à quelle prix la vendre. Quelqu'un pourrait m'aider à lui trouver un prix de vente?

merci d'avance!

acheté 170 euro ? ben je dirait 120/130 euro sa serait pas mal pour toi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
bobafettnr
120/130€ ca serait pas mal pour l'acheteur je dirais plutôt. Si elle est en bon état, regarde les annonce tu verras il y en a peu à ce prix là quelque soit la marque (Squier, Cort, Ibanez, etc...)
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Goremageddon
bobafettnr a écrit :
120/130€ ca serait pas mal pour l'acheteur je dirais plutôt. Si elle est en bon état, regarde les annonce tu verras il y en a peu à ce prix là quelque soit la marque (Squier, Cort, Ibanez, etc...)

ba je sait pas il l'a acheter 170 euro en occase tu retire une 50aine d'euro je trouve sa pas mal quand meme pi en meme temps j'y connait rien donc je
PS il va pas a vendre plus chere qu il la acheté nan ? (quoi que c'est tou le mal que je lui souhaite )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Sinifroth
soulflydeath a écrit :
bobafettnr a écrit :

ba je sait pas il l'a acheter 170 euro en occase tu retire une 50aine d'euro je trouve sa pas mal quand meme pi en meme temps j'y connait rien donc je
PS il va pas a vendre plus chere qu il la acheté nan ? (quoi que c'est tou le mal que je lui souhaite )

+1. 120€ ça me parait honnète (les squier, meme en édition limitée, sont pas le genre de guitare qui prennent de la valeur avec les années lol)
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Bon, le numéro de série est: IC020920473. Elle a été achetée neuve et fabriquée en Indonésie.

Si il y a d'autres avis, n'hésitez pas! Et merci pour les autres!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
up
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...

En ce moment sur guitare électrique...