Evolution..or not Evolution??

KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Voila je cherche un micro polyvalent avec lequel on peut jouer du ...Vai of course mais ausii d'autres choses...Autrement que me conseiller vous comme couple de micro conformément à mes remarques????Merci à tous
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
J'ai une Ibanez 1625Tks(une sabre couleur boisavec des QM1 et QM2 d'origine...Merde j'ai pas de photos du site Ibanez!!!Ils n'en font plus!!!!Désolé...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
des emg pour du vai, c'est pas le 1er truc qui me vient l'esprit.

sinon des evolution ou des breed ça le fait carément pour ce que tu veux faire.

je ne peux pas trop t'en dire plus sur les évos, par contre pour les breed je peux, j'en ai monté un duo sur mon RG.
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
à priori, je pense que les Breed seront + polyvalents que les Evolution ...
  • Publié par
    Invité
    le
KH4 a écrit :
Voila je cherche un micro polyvalent avec lequel on peut jouer du ...Vai of course mais ausii d'autres choses...Autrement que me conseiller vous comme couple de micro conformément à mes remarques????Merci à tous

les evolutions sont des micros polyvalents, mais si tu cherches quelque chose de moins puissant mais toujours dans l'esprit Vai, prends des PAF pro dimarzio, ce sont les micros qui équipaient les jem avant la sortie de la jem7v et des evolutions. Ils ont un grain similaire, mais sont moins puissants.
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Merci à tous...Mais est ce que je vais pas me retrouver avec un son Satriani???j'adore son son mais j'aurais aimé avoir un son + propre.....
sharkshred
salut, je vends un dimarzio evolution f-spaced. 65 euros.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
KH4 a écrit :
Merci à tous...Mais est ce que je vais pas me retrouver avec un son Satriani???j'adore son son mais j'aurais aimé avoir un son + propre.....

tu veux du propre et précis => dimarzio breed (après c'est pas les seuls)

En ce moment sur guitare électrique...