"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
on se rend pas bien compte c'est beaucoup trio court; di faut t'appliquer a bien lier les notes
fait pas style juste pour qu'on vienne te dire mais non t'inquiet pas t'as un don... tu veux deja abandoné? tu croyais jouer du malmsteen en quelques jours???
faut s'entrainer, s'entrainer, encore s'entrainer et toujours s'entrainer, perso c'est sur qu'en une vie j'en aurai pas fait le tour (et tant mieux) d'ailleurs faut vraiment etre un branleur pour jouer sur une gratte double manche !! (heu blague hein...pas taper )
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
et la tu te rends compte que tu progresses pas du tout et tu brules ta gratte
non je deconne, c est pas con et ca peut etre marrant mais surtout c est important de s ecouter "a froid", tu entendras toutes les imperfections dont tu ne te rends pas compte quand tu joues
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Non à froid c quand t pas du tout cho loool non mais en fait c quand tu prends ta gratte direct et que tu veux te lancer dans un solo ou dans une rythmique de braque genre du slayer. En fait pour ne pas se planter sur des plans que l'ont maitrisé parfaitement le jour davant il fo séchauffer faire quelques petits exercices avant de jouer à fond voila.