Exemple de sample...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Non à froid c quand t pas du tout cho loool non mais en fait c quand tu prends ta gratte direct et que tu veux te lancer dans un solo ou dans une rythmique de braque genre du slayer. En fait pour ne pas se planter sur des plans que l'ont maitrisé parfaitement le jour davant il fo séchauffer faire quelques petits exercices avant de jouer à fond voila.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Ai Kago
stephnouch a écrit :
Je viens d'avoir une idée...

Je vais m'enregistrer fréquement en datant mes fichier...

Comme ça dans quelques mois je verrai si j'ai oui ou non progressé...

Là je suis hyper motivé...

Excellente méthode je trouve .
Et en plus, ça couvre justement ce qui est dit avant, tu pourras t'écouter à froid, avec le recul qu'aurait un auditeur (presque).
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
Je viens d'écouter ton sample, si tu joues vraiment depuis 3 jours, t'as pas à t'inquiéter, t'as déjà "le truc", c'est la seule chose qui compte au début

Y'en a qui luttent contre leur guitare pendant des semaines pour passer d'une note à l'autre, toi t'as déjà passé ce cap, donc pas de stress

T'as la porte de l'enclos qui est ouverte au bout de 3 jours, maintenant faut bosser bosser bosser et super bosser pour faire rentrer les pitits mouton dedans
Si tu es travailleur, que tu es impitoyable avec toi même et que tu ne te décourages pas, tu ne peux que progresser et y arriver.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique...