"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Tiens ça c'est une bonne idée, comparer une bas et milieu de gamme avec le meme ampli et même effet... ça m'interesse aussi, surtout avec une Strat US standard ou Deluxe
Ben faut un hébergeur pour placer des fichiers si t'en as pas crées toi un compte chez free (par contre ça met du temps chez free) ou chez lycos... enfin c'est pas très compliqué il suffit d'avoir un hebergeur.
non mais c surtt pour voir la différence entre une Squier Fender Afifnity serie et une bonn marque style Gibson Sg, Gibson LP, Fender USA Strat, Fender USA Tele, Fender Mex Strat, Fender Mex Tele, ...
Sinon, a part un hébergeur y a pas moyen de mettre un sample en ligne?
Y a pas un site qui offre 600ko pour mettre un sample? :-)
Tu peux m'expliquer comment le mettre en ligne moi même
Pour les droit d'auteur :-)
Non mais comme ca après je saurais le faire
c ridicule, si tu la mets en ligne et que je la télécharge ça revien au meme , je l'aurai quand meme sur mon disque! :s
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Voilà, tt d'abord un gros merci a Rawker qui m'a expliquer comment mettre un fichier en ligne...
Voilà voilà, je cous montre juste mon premier sample, OK OK C nul mais je ne joue de la guitare que depuis qq jour et encore (qq min/ jour depuis qq jour)