Exercice velocite des doigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crayt
  • Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Fév 2008, 11:45
D'ailleur, pour le premier exercice, tu dis l'avoir trouvé. Je suppose que c'est de même pour le reste, non ? Dans ce cas, ne serait-il pas mieux de nous faire partager ce lien (si c'est trouvé sur le web) ?

Parce que, en plus du son sur-saturé qui camoufle tout et rend le tout assez "sale", c'est vraiment pas très.... "pédagogique" je dirais, dans le sens où tu commences par faire défiler les notes, puis ensuite refaire ça lentement, mais on y voit/entends toujours rien (ou presque), dû à la résolution vidéo / compression audio/vidéo sur youtube et compagnie .

Je pense, et ce n'est que mon avis, que les exercices doivent se faire en suivant une partition-tablature (comme sur guitar pro), suivi d'explications (vidéo ou texte, tant que c'est clair). En gros, comme les cours de Guitare Live .
Lucaster
Tiens moi aussi je vais donner mon avis, parce que bon j'avoue que mon premier poste etait pas hyper cool.

Donc pour moi au niveau vélocité c'est pas mal, cependant ca manque de précision, je crois que tu as tout à gagner a refaire tes propres exercices plus lentement avec métronome, pour que ca sonne encore mieux. Là c'est pas mal, mais des fois on sent que t'as les doigts encore un peu trop liés.

Sinan le son j'aime pas du tout désolé c'est crade criard, trop de gain.

Continue de bosser et ça sonnera toujours plus précis et plus propre.
merci franchement pour ces réponse vous été tous sympa. Voila je vais continuer a me filmer en suivant vos conseil et je vais aussi faire des musique en entier je vous passerez les liens. Merci
Dexter57
Bon courage Si tu me montres un morceau avec un bon feeling, un poil moins de disto, j'serai dans le total respect pour 3 ans de gratte !
ok , j'ai fais mes 1 ans d'acoustique de 9 à 10 ans après me suis remit a la guitare mais a la électrique
roxor216
Tu as commencé trés tot la guitare c'est un trés gros avantage!
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Jeanjac
slipanramm a écrit :

désole je suis bouveau

Bonjour,
slipanramm, je trouve qu'avec si peu de pratique, t'assures déjà très bien.
Sur comme certains te le disent, ce n'est pas parfait, mais de toutes façons c'est parfait chez personne, le tout c'est que tu continues à jouer et bien sur à améliorer ton jeu, mais il faut commencer par un bout, tu as de la vélocité et bien bosse le placement des notes, mais vu comme t'es parti, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Salut et bonne continuation !
roxor216
Si tu fait des musiques entieres done nous le lien comme sa on verra tes talents
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
Cool t'assure man moi chuis loin dérriere toi
Merci , j'ai fais des autres vidéo je mettrai les liens.
Saint petru
Son toujours pas top (je le trouve même horrible désolé et on l'entend pas assez il ressort pas bien )
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
je comprend pas ques que tu trouve de pas beaux ? le son ? la qualité ? exprime toi
Nataku Hayashi
Salut ^^

Je trouve aussi le son assez horrible... ça fait très métallique quoi (c'est peut être aussi du à l'enregistrement).De plus le jeu n'est pas très fluide ni très précis!

Enfin c'est déjà très bien pour 2ans de guitare je jouais pas ça moi à cette époque Tu es aussi très rapide j'ai vus sur la première vidéo même si ça reste crade. Ca viendra avec le temps, essaye d'improviser aussi apprendre un peu de théorie les gammes etc.

Bref je veux pas te casser non plus comme je te le dis tu es bon pour juste 2ans de guitare
Fender & Esp fan
roxor216
Je voulais résumer que pour le temps que tu fait dla gratte tu arrive deja a faire des choses trés techniques je trouve aprés les avis sont partagés
merci , pour vos avis remarque c'est gentil je peut conter sur vous.Nouvelle vidéo quand même pour les demandeur de shred en acoustique.

En ce moment sur guitare électrique...