Exercice velocite des doigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci , pour vos avis remarque c'est gentil je peut conter sur vous.Nouvelle vidéo quand même pour les demandeur de shred en acoustique.
roxor216
Ta deja fait l'effort de prendre l'accoustique c'est mais pourquoi aprés ta repris l'eclectrique elle te manquais trop .Sinon sa va c'est pas mal du tout mais tu va encore trop vite
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
@rnowood
ben ecoutes ...
1er exercie tout a ete dis, manque cruel de precision mais je trouve que y a du bon, deux ans de gratte du boulot ca me parait pas trop mal en fait.
2nd exercice.. moiuais..

bon moi ce qui me gene tres franchement c est que le fait de faire des video pedago c est un peu pretentieu en fait. je veu dire dans la facon de presentais l exercice.. tu ne dis pas :" corrigez moi" tu dis "apprenez de moi"

en bref autant je trouve tout a fait louable ce que tu joue (sa demande du boulot mais comme pour tout le monde) par contre ca manque d humilité a mon gout.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Fait gaffe à ta justesse vraiment, mais sinon c'est plutot cool.
A million flies can't be wrong.
non mais le contexte des exercice et pour 4 de mes copains guitariste qui commence la guitare. donc c'est pour sa que je ne dit pas "corrigez moi' etc... voila merci sinon
moi se que je veut savoir après chaque vidéo c'est si je m'améliore etc...
merci de toute vos réponse déjà sa ma fais grand bien.
roxor216
Ok mais la c'est pas en 2 vidéos qu'on peut dire si ta évolué ou pas .
en 2 vidéo on voit une partie de ton niveau peut étre que aprés avoir vue 10 vidéos(et encore...) on pourra te dire si tu évolue .
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut,
Désolé d'intervenir si tardivement mais ce topic n'a pas sa place sur G.com. Il y a bien longtmps qu'on a supprimé le "vidéoscope".
On ne peut autoriser tout le monde à poster sa petite vidéo de reprise, un lien en signature suffit.
Maintenant si tu veux des conseils, des critiques sur ton jeu, voir ta progression...Rejoins les défis de G-Live.

En ce moment sur guitare électrique...