STOP! C'est faux pour le randall!
Mon style de musique va du punk, en passant par l'alternatif, le blues le mélodique...je touche un peu à tout quoi et avec cet ampli je joue de tout!
Franchement au départ j'avais lu aussi que cet ampli était typé métal et c'est pas forcément le cas. Tu sais avoir un bon clean avec, mais il faut savoir le régler c'est tout. Les disto sont nikel et le clean boost efficace en plus.
Honnêtement, tu peux le prendre car il est polyvalent!!! Pour l'équal, il faut en acheter une. Si tu achète le randall tu diras: "Ouais, pas mal!", et avec une equal aux fesses: "Waw, quel bête!".
Donc question son, je suis la preuve qu'il n'est pas forcément métal mais bel et bien polyvalent. En plus de cela, 50w sont suffisant dans toutes les situations je crois...(en plus, pour ce prix, il n'y a rien à redire à cet ampli)
EDIT: j'avais pas lu tout ce que jacuzzi user a dit. L'équal n'est pas forcément nécessaire mais bon, lorsque l'on voit la différence c'est...c'est hallucinant. Moi je trouve qu'il en faut une...c'est tellement bon!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.