Existe t il des grattes 7 cordes gauchéres?

baboonsae
Salut je suis à la recherche d'une 7 cordes gauchere,alors si vous avez des infos.Merci
Nemesismaycome
oui, Ibanez fait la rg en 7 cordes, mais je crois que c'est un modele de milieu de gamme ; j'aimerai aussi un modele plus soigné en gaucher !
sinon il existe de la 7 cordes ches esp (ltd), jackson, squier, musicman, prs et probablement d'autres...
think for yourself - question authorities
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
yyéé Ibanez pour les 7cordes je pense que c'est le must !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a aussi Schecter qui en fait d'excellentes, et en LH...
ViViMoA
  • Publié par
    ViViMoA
    le
La Ibanez 7 cordes en gaucher ?? Vous êtes sûr ?? (moi être très intéressé )

Sinon, il y a les Schecter comme dit Gillou, qui semble-t-il sont d'excellentes qualités (il y a eu un test dans Guitar Part le mois dernier de la C7). Attention aux delais de livraison avec Schecter Mais nous gauchers sommes habitués à ca

Tu peux toujours en faire construire une
Bersërkîer
ViViMoA a écrit :

Sinon, il y a les Schecter comme dit Gillou, qui semble-t-il sont d'excellentes qualités (il y a eu un test dans Guitar Part le mois dernier de la C7). Attention aux delais de livraison avec Schecter Mais nous gauchers sommes habitués à ca

oui entirement d'accord mais à condition d'avoir ... . . ..... . . . d'avoir .. . . . . .. . . .. . .. . un compte bancaire avec 000.000 d'extension vers la fin parce que entre micros bois et H/MO du luthier en plus une sept corde tu vas y laisser la peau .
Il est preferable d'acheter une guitare faite par une firme.
Franchement chez Ibanez ça le fait la K7 (korn) avec floyd rose 24 case et des blazes sinon le prix je connais pas .
La JEM7 le fait aussi mais elle coute assez chere.
ViViMoA
  • Publié par
    ViViMoA
    le
MorbidAngel a écrit :
ViViMoA a écrit :

oui entirement d'accord mais à condition d'avoir ... . . ..... . . . d'avoir .. . . . . .. . . .. . .. . un compte bancaire avec 000.000 d'extension vers la fin parce que entre micros bois et H/MO du luthier en plus une sept corde tu vas y laisser la peau .
Il est preferable d'acheter une guitare faite par une firme.
Franchement chez Ibanez ça le fait la K7 (korn) avec floyd rose 24 case et des blazes sinon le prix je connais pas .
La JEM7 le fait aussi mais elle coute assez chere.

On peut passer par Carvin (là pareil, niveau disponibilités ) ou ESP .

Mais les guitares que tu cites, sont elles vraiment produites en gaucher ??
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
Bersërkîer
je pense que si tu passes commandes il faudras attendre un peu et puis tu seras servi . ils ne feront rien de dementiel c'est juste une ou deux matrices à inverser et le tour est jouer mais ca coute plus chére
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
baboonsae a écrit :
Salut je suis à la recherche d'une 7 cordes gauchere,alors si vous avez des infos.Merci

Allez, je t'aide un peu...
j'ai déterré un de mes vieux topic.

https://www.guitariste.com/for(...)t=usa

sinon, tu as une communauté de gaucher sur le forum de riffgauche point free point fr
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Nemesismaycome
ViViMoA a écrit :

Voui ! J'en ai essayé une ! mais comme je l'ai dit, c'est du milieu de gamme, pas de quoi se taper le cul par terre... si t'as un bon ampli (mesa, riviera, soldano... ) ça va tu peux sortir un son bien monstrueux, sinon la lutherie moyenne et les micros standards ne suiffisent pas.

Le mieux est, je pense, de se la faire construire... mais là encore c'est pas le même budget... c'est vraiment la plaie d'être gaucher, la moitié des grattes que je rêve d'avoir sont pas dispos...
ViViMoA
Il y a quelques années, Ibanez en faisait une pour gaucher, une 7 cordes ... Maintenant elle n'est plus au catalogue .

Enfin, je pense tout de même rester sur Schecter Personnellement !
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
Nemesismaycome
Non effectivement la K7 est po dispo gauchern, mais il me semblait que la serie RG en proposait une...

tu peux piti être en trouver d'occas', bonne chance !

En ce moment sur guitare électrique...