de toutes facons tu vas devoir acheter un manche deja fait ... si tu veux de la bonne qualité d'occase il faudra compter 100-150 euros parce que tu ne vas pas le faire toi meme ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
J'aurai plus penser à 500€ pour l'avoir comme tu désires mais bon ^^
Je sais que la gratte que je voulais me faire y en avait pour 622€ de matériel et le reste de main d'oeuvre par le luthier, et je voulais de la grande classe (acajou, micros de dingue etc) donc 400-500€ c'est plus raisonnable que 300
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
tu decoupe la table de la salle a mangé pour le bois, tu vole une paire de micro a ton meilleur pote a un autre le chevalet et les mecanic!! mais la commen faire les frettes??? et pourquoi pas acheté la squier qui lui ressemble tellement? ca irai plus vite et ca ressemblerai a qqch nen?
Xavier Petit vend du frène pour faire un corps pour env. 40€ et tu as des manches chez www.musik-produktiv.depour 77€ et 100€ pour les micros Tex-Mex, t'es en dessous de 300€ avec le reste