Faire des motifs sur guitare acoustique .

Superfuzz28
Salut a tous ami(e)s guitaristes !

Alors voila il y a quelques années de cela j'ai essayé de faire des motifs sur ma superbe yamaha F310 ( la classe ) au niveau des 2 cotés du manche sur le haut du corps donc , j'avais pris un objet en plastic si je me souviens bien et j'avais appuyé a fond pour faire le motif mais ca ne m'a pas vraiment donné ce que je voulais car ca m'a fait des grosses traces qui ne ressemblent a rien et impossible d'arranger... Maintenant j'aimerai bien rattraper le tout mais je ne sais pas comment m'y prendre , j'ai pensé a graver un motif ( sur bois ca devrais être possible ) si quelqu'un l'a deja fait ou s'il y a des personnes qui connaissent le sujet j'aimerai vos avis . Merci !
Superfuzz28
Up ! personne n'a jms eu envie de décorer sa targui ? :S
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Ma réponse d'hier te plaisait pas, alors t'as créé un nouveau sujet?
Je comprend pas ce que tu as fait, balances au moins une photo, à défaut de poster au bon endroit.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Superfuzz28
Je poste mon sujet ici car sur le forum guitare acoustique il n'y a pas bcp de personnes , si tu n'est pas d'accord avec ce que je veux faire ok mais c'est pas la peine d'insister car tu ne m'aide pas bcp ! En cherchant sur google je viens de voir qu'il y a des personnes qui font ce genre de chose , je vais aller voir chez un luthier je pense .
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Je peux pas être d'accord ou pas, je vois pas du tout ce que tu as fait, j'ai pas compris tes explications, c'est tout.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...