Faire regler sa guitare

blinkman50
mon prof de gratte et moi aujourdhui avons remarqué que ma guitare avait un probleme elle sonné mal il ma dit qu'il yavait un reglage a faire chez un luthier

de plus les cordes sont a peine 2mm au dessus des frettes et la corde mi aigu n'est pas enface du plot du micro

que faire combien coute un reglage fait chez un luthier en moyenne ?????

merci thomas
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
blinkman50 a écrit :
mon prof de gratte et moi aujourdhui avons remarqué que ma guitare avait un probleme elle sonné mal il ma dit qu'il yavait un reglage a faire chez un luthier

de plus les cordes sont a peine 2mm au dessus des frettes et la corde mi aigu n'est pas enface du plot du micro

que faire combien coute un reglage fait chez un luthier en moyenne ?????

merci thomas

Slt !!!
2 mm au dessus des frettes à quelle case?
Ca parait un peu haut
Si une corde n'est pas alignée avec son plot c'est un problème de manche désaxé ou de sillet et/ou de chevalet déréglé ou défectueux
Le prix chez un luthier ça va dépendre de tout ça et du boulot qu'il aura à faire
Difficile de te donner un tarif
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
blinkman50
en faite pour moi et le prof les cordes sont trop basses en plus la guitare sonne mal

kan il joue un mi la sienne sonne plus aigu et sonne beaucoup mieu ke la mienne moi elle sonne plus grave et mal et pourtant je suis bien accordé

j'ai limpression de mette fait couilloné par thomann si il me couillone pour lampli aussi ils vont mentendre
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew

En ce moment sur guitare électrique...