Citation:
oui ca m'interesse s'il te plait !
dac, je le calculerai, j'ai les factures
Citation:
55€ de bois c'est tout ?
oui, faut matter sur Ebay de temps à autre.
Citation:
mais si je tente une sg (qui sera la premiere guitare que je ferai moi meme) je nepense pas que j'essairai la qualité gibson, mais plutot une sg light, avecun seul micro double, ptet un emplacement pour un deuxieme par la suite, micro d'ailleurs avec un bon rapport qualité prix et de toutes facons la plupart des pieces d'acastillage pourront etre changées non ?
oui, c'est bien ça ! de toute façon, ceux qui ont une SG peuvent te dire que le micro manche sert...parfois
Ce que je te conseille d'éliminer ce sont les inlays rectangulaires au profit de inlays ronds (c'est un perçage, un coup de colle cyanolite et hop !) d'éviter le binding parceque c'est long et chiant, et aussi de matter chez musik produktiv où ils ont la marque Collins, je crois, qui est leur premier prix.
Puis, tu peux aussi penser à un pickguard simple type old SG au lieu d'un gigantesque comme le mien.
Pour l'électronique, c'est du simplos, vraiment simplos une SG ça coute quatre ronds !
et avec un peu de chance, comme il te resterait des sous, tu lui collerais un P90 comme micro que de toute façon, tu aurais toujours !