Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faith Jupiter - Arrivée ! De la bombe visuelle et auditive

Sodium
  • #1
  • Publié par
    Sodium
    le 27 Mar 09, 12:27
Chalut les gens

Voilà ce matin je guettais la sonette et ce qui devait arriver arriva, chronopost vient sonner à ma porte, me délivrant un joli carton.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir à l'intérieur la guitare que j'avais commandé ( ).

Le son c'est nickel, c'est rond, c'est beau. Branché dans le Carvin sur canal clair ça envoie des patate d'eau douce !

Je vous ferai un test plsu détaillé quand j'aurais bien tâté la bête et rôdé les cordes (bah oui les cordes neuves ça sonne toujours un peu métallique )

Les photos en avant goût parceque je sais que vous en mourrez d'envie
Là aussi j'en referai de meilleure qualité le jour où le soleil se pointera par ici (qualité téléphone là) ^^





















Y'a bon, y'a beau
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
J'aime

Vivement cette aprem que je puisse la tester un peu
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
Ichimaru
c'est fou on dirait presque la Venus

Left right left...
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 27 Mar 09, 14:44
J'me suis dis exactement la même chose

La Jupiter a juste des fesses un peu plus grosses en fait
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ichimaru
Sodium a écrit :
J'me suis dis exactement la même chose

La Jupiter a juste des fesses un peu plus grosses en fait



maintenant que ut l'dis effectivement ça me saute davantage aux yeux ^^
Left right left...
mat°
  • #7
  • Publié par
    mat°
    le 27 Mar 09, 17:49
Wah On se met enfin à parler sérieusement des Faith sur le forum ! De quoi conforter l'envie d'en essayer...

D'ailleurs je viens de trouver un endroit sur
Bordeaux où il semble possible d'essayer tout ça... SI ça intéresse des Bordelais bien sûr !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
tarti
  • #8
  • Publié par
    tarti
    le 29 Mar 09, 22:00
Superbe

Le dos me rappelle vraiment la mienne:



Je ne sais pas comment ils font chez faith ???

C'est bien que cette marque commence a décoller car ce sont vraiment des grattes qui méritent le détour.
Sodium
  • #9
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Mar 09, 00:47
J'vais vous faire le test de la bête dans la semaine, j'commence à bien la tâter

2 choses pour l'instant que j'ai en tête :

- Les cordes elixir, ça troue les fesses (faut vraiment jouer avec pour le voir)

- Le manche finition satin, c'est ultra super confortable, ça me rappelle ma strat (vernis highway cheap mais super confortable )

- (un 3e) elle a de la gueule quand même
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tarti
  • #10
  • Publié par
    tarti
    le 30 Mar 09, 15:47
Sodium a écrit :
- Les cordes elixir, ça troue les fesses (faut vraiment jouer avec pour le voir)


Tout à fait d'accord. J'en avais jamais eu et franchement, elles sont super agréables. Pour info, les miennes ont presque deux mois (c'est le jeu d'origine en fait) et je ne les ai pas encore changées
emixam_54
tarti a écrit :
Sodium a écrit :
- Les cordes elixir, ça troue les fesses (faut vraiment jouer avec pour le voir)


Tout à fait d'accord. J'en avais jamais eu et franchement, elles sont super agréables. Pour info, les miennes ont presque deux mois (c'est le jeu d'origine en fait) et je ne les ai pas encore changées


Moi ça va faire 6 mois que j'ai les mêmes et elles commencent seulement à s'abimer ! Enfin elles s'effilochent mais ça n'altère en rien le son et la jouabilitié !
tarti
  • #12
  • Publié par
    tarti
    le 02 Apr 09, 21:53
Petit rectificatif sur les elixir, le sol m'a pété à la tronche hier donc elles ont durées un peu plus de deux mois mais je crois que je vais quand même en racheter car elles ont vraiment un super touché.
emixam_54
Oue j'avoue ça m'est arrivé une ou deux fois aussi, en changeant d'accordage souvent !
Avec ces cordes la faut vraiment pas se tromper de beaucoup, parce que le sol un peu trop tendu et ça casse à chaque coup !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...