Fan d eddie ???

JEM ADDICTION
de la baretta 84 a la wolfie:: en passant la la MM 91!!

que du bon!!:::

mais pour qu elles sonnent faut au moins ca!!!

10 th #041
10 th #314
DNA
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
C'est bien mon grand!
Little Wing 78
Si il s'agit de tes guitares, peux-tu nous en dire plus, notament de la Kramer?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rodrunner
Eddie! lequel....Mitchell???? j'aime, j'aime, j'aimmme
ok je
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Nico_las
Pas de Plexi ? Pas de 5150 alors ?
Little Wing 78
rodrunner a écrit :
Eddie! lequel....Mitchell???? j'aime, j'aime, j'aimmme
ok je

C'était pas Julien Clerc "J'aime, j'aime, j'aime"?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rodrunner
non, non, écoute "leche bottes blues" , chui sur qu'y en a plein d'autres comme Julien Clerc en effet....mais bon là on s'egare grave du topic
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Jeff_Hardy
Elle est super belle la Kramer
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Ha, pourtant dans un interview eddie lui même disait que le plus important dans le son était le style et la façon de jouer .
"Only a Givson is good enough"
Little Wing 78
rodrunner a écrit :
non, non, écoute "leche bottes blues" , chui sur qu'y en a plein d'autres comme Julien Clerc en effet....mais bon là on s'egare grave du topic

Ah OK, je pensais à la pub Citroën des 80's, ca devait être la visa ou la BX où il y avait le "j'aime, j'aime, j'aime"
Je me coucherais moins con ce soir

En ce moment sur guitare électrique...