Fender acoustique ensenada ESM 10

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    ray222
    le 20 Feb 09, 11:49
bonjour,

Je fais de la gratte électrique depuis environ 1 an et j'envisage prochainement d'investir dans une folk.
Histoire de voir ce qui se fais en ce moment je me promène sur un site de vente et je tombe sur cette 'super' promo!!

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)+PLAN

Je n'ai pas trouvé sur le forum d'info sur ce modèle et je trouve cette promo étrangement intéressante!

Je connais fender en électrique et je sais que c'est du bon matos mais en acoustique je n'y connais rien.

Auriez vous des infos sur ce modèle? Est ce que cette promo est uniquement relative à une fin de série où alors est ce que cette gratte est simplement plutôt moyenne (ce qui confirmerait le manque d'info sur le forum)

merci d'avance
lespoule
Faut toujours essayer les guitares que tu achètes même si tu joues comme une crevette

La guitare à l'air pas mal du tout... Tout massif apparemment

y'a d'autre photo ici :
http://www.elderly.com/fmic/it(...)0.htm

Par contre pour l'essayer en magasin ça va être un peu dur de la trouver...
  • #3
  • Publié par
    ray222
    le 20 Feb 09, 13:41
oui c'est clair que c'est pas gagné car des fenders acoustiques je n'en avais jamais vu en magasin.

C'est d'ailleurs la question que je me pose: pourquoi cette marque en acoustique est si peu répandu?
  • #4
  • Publié par
    ray222
    le 21 Feb 09, 01:41
Personne pour un avis sur les fenders acoustiques?
Raphc
  • #5
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Feb 09, 09:11
ray222 a écrit :
Personne pour un avis sur les fenders acoustiques?


Si toutes celles que j'ai pu avoir entre les mains étaient des bouses, mais je n'en ai jamais vu de ce niveau de gamme, donc ca ne veut pas dire grand chose.
picolo_diavolo
Bjr,

Je viens de faire l'acquisition de cette guitare destockée sur woodbrass à 499 € au lieu de 1250 €...

Mes premières impressions après 48 h de pratique sur l'instrument sont très bonnes , voire excellentes. Esthétiquement très réussie, très sobre, c'est une guitare massive avec une projection de son rarement atteinte avec mes guitares précedentes dont ma yamaha jumbo ljx6c achetée il y a moins d'1 an.

J'avoue que j'ai eu de sérieux doutes quand j'ai vu l'économie réalisée sur mon achat (750 €) d'autant que je ne connaissais pas fender en acoustique mais je peux dire à présent que ces doutes étaient infondés. Le manche est très agréable, le niveau de finition est au top, les frettes ne se sentent pas en faisant glisser la main sur le manche elles sont incrustées, les mécaniques sont des grovers avec un look vintage. Quant au son, c'est une merveille d'équilibre.

Par contre, je viens de m'apercevoir que la page sur woodbrass a disparu ... si ce n'est pas une erreur technique , c'est qu'il n'ya pas plus de stock
Only a Gibson is good enough
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    syl1
    le 22 Mar 09, 16:10
En même temps le message de ray222 date de tout juste 1 mois, donc si c'était vraiment une affaire, c'est sûr c'est parti vite, voire peut être très peu de stock, mais au moins tu as émis un avis dessus et comme ça court pas les rues sur Fender qui en plus a de mauvaises critiques en acoustique c'est déjà bien.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
Weissy
  • #8
  • Publié par
    Weissy
    le 22 Mar 09, 19:17
je les trouve superbe, elles ont une sacrée gueule
Sodium
  • #9
  • Publié par
    Sodium
    le 23 Mar 09, 01:42
Abusé des guitares bradées à ce prix

Me demande bien pourquoi y'avait autant de rabais, quand même -750€ c'est pas rien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
carrément d'accord avec toi Syl1. C'est très rare de voir des avis sur ces guitares et c'est bien d'avoir un avis. Pour ma part je ne l'ai pas pris justement à cause du manque d'avis et pourtant j'ai cherché partout pendant plusieurs jours......

En tout cas bonne gratte picolo_diavolo et si tu as l'occas n'hésite pas à mettre des enregistrements de ta gratte. Faut d'ailleurs que je fasse de même avec la Tanglewood que j'ai pris à la place de cette fender!!
picolo_diavolo
Mis à part qu'elle ne figure plus au catalogue , je ne vois pas la raison d'un tel rabais moi non plus ... J'attends le vice caché mais je profite du son pour le moment. J'avoue que sans mon avoir de 450 € chez woodbrass je ne l'aurais surement pas prise
Only a Gibson is good enough

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...