Fender acoustique ensenada ESM 10

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    ray222
    le 20 Feb 09, 11:49
bonjour,

Je fais de la gratte électrique depuis environ 1 an et j'envisage prochainement d'investir dans une folk.
Histoire de voir ce qui se fais en ce moment je me promène sur un site de vente et je tombe sur cette 'super' promo!!

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)+PLAN

Je n'ai pas trouvé sur le forum d'info sur ce modèle et je trouve cette promo étrangement intéressante!

Je connais fender en électrique et je sais que c'est du bon matos mais en acoustique je n'y connais rien.

Auriez vous des infos sur ce modèle? Est ce que cette promo est uniquement relative à une fin de série où alors est ce que cette gratte est simplement plutôt moyenne (ce qui confirmerait le manque d'info sur le forum)

merci d'avance
lespoule
Faut toujours essayer les guitares que tu achètes même si tu joues comme une crevette

La guitare à l'air pas mal du tout... Tout massif apparemment

y'a d'autre photo ici :
http://www.elderly.com/fmic/it(...)0.htm

Par contre pour l'essayer en magasin ça va être un peu dur de la trouver...
  • #3
  • Publié par
    ray222
    le 20 Feb 09, 13:41
oui c'est clair que c'est pas gagné car des fenders acoustiques je n'en avais jamais vu en magasin.

C'est d'ailleurs la question que je me pose: pourquoi cette marque en acoustique est si peu répandu?
  • #4
  • Publié par
    ray222
    le 21 Feb 09, 01:41
Personne pour un avis sur les fenders acoustiques?
Raphc
  • #5
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Feb 09, 09:11
ray222 a écrit :
Personne pour un avis sur les fenders acoustiques?


Si toutes celles que j'ai pu avoir entre les mains étaient des bouses, mais je n'en ai jamais vu de ce niveau de gamme, donc ca ne veut pas dire grand chose.
picolo_diavolo
Bjr,

Je viens de faire l'acquisition de cette guitare destockée sur woodbrass à 499 € au lieu de 1250 €...