Fender American Stratocaster (Maple et Rosewwod) ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Twi a écrit :
stephnouch a écrit :
Twi a écrit :
la série american deluxe ne vaut-elle pas beaucoup plus le coup avec son système de switch S-1 ?



1 ==> J'ai +/- 1000€ d'économie et une Deluxe est à +/- 1300€ ...
2 ==> Y a t'il tellement de différence entre une American et une Deluxe American ? Je me suis renseigné et apparement la deluxe est équipée de Micro différent ... Une American est déjà bien non ? Le Switch S-1 apporte uniquement plus de sons, non ? Le Switch S-1 n'a t'il pas été conçu pour relancer les ventes ? Je sais pas, je dit ça comme ça ...

Pourquoi vaudrait-elle plus le coup pour toi ?


en réalité je posais simplement la question, c'est ce que j'ai beaucoup lu, comme quoi le S-1 switch system était vraiment un GROS plus, en fait je comptais me prendre une strat américaine pareil dans les 1000 euros d'ici 2 mois (le temps de quelques payes supplémentaires) et finalement hier soir j'ai remporté une enchère sur une American deluxe 50th anniversary (neuve pour 1031 euros) avec manche maple... donc je suis pas vraiment apte à répondre à la question du switch mais je le serais bientôt lol

mais bon, à mon avis avant de choisir, demande l'avis d'experts fender, à mon sens le S-1 vaut le coup... à voir !


tu es comptant de ton POD ?

tu as raison, il vaut mieux me renseigner avant ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
ShaiShai
ben... le POD en fait...
c'est très cool, et pour moi ça tombait bien parce que à la base c'est fait pour être branché dans de la sono et non dans un ampli guitare,
avant je mixais donc j'ai pu rebrancher le POD dans mon ex-matos de DJ (dont un ampli de puissance 2x1200w) et ça crache .. !

les possibilités du POD et sa qualité globale sont top, c'est pas pour rien que ça a aussi bien marché disons...

donc pour quiconque a une installation sono qui va bien, je crois que c'est pas mal,

sinon, j'ai l'impression qu'il a tendance à faire sonner un peu toutes les guitares pareil... et ça me soule... donc je pense me chopper un vrai ampli guitare comme il faut bientôt, avec un vrai caractère, tant pis pour la polyvalence !

en bref le POD c'est comme tout : c'est bien OUI et NON

En ce moment sur guitare électrique et Fender...