Salut !
Je me présente, TheDrummerR3. Eh oui je ne suis pas guitariste, mais batteur. J'apprécie beaucoup les guitares, et j'ai besoin de conseils, même si ce n'est pas pour moi. En effet, mon père veut se mettre a la guitare acoustique. Il ne veut pas prendre des cours, mais juste en jouer comme ça pour s'éclater (pour faire de la musique quand même ^^). Le guitariste de mon groupe joue sur guitare électrique, mais il possède aussi une acoustique Fender CD 60 Black. Je trouve quelle a plutôt un bon son, à part ses cordes qui ne sont pas tops. Bref j'y connais presque rien, et j'ai besoin de conseils pour une guitare acoustique pas trop chères, mais qui sonne bien. Le budget est de 100-150 euros. J'ai repéré justement la CD 60 Sunburst, qui n'est pas très chère. Vaut-elle vraiment le coup ? Ou d'autres marques comme Cort, Epiphone, Yamaha, proposent des modèles bien mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
P.S : J'ai utilisé la fonction rechercher, mais je n'ai rien lu d'instructif sur cette guitare, mise à part qu'elle est plutot bien pou son prix. J'aimerais des renseignements plus claires (solidité, qualité, son etc...).