FENDER Classic/Reissue Strat et Tele : réglages et conseils

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Avr 2007, 23:40
fab974 a écrit :
Une question me taraude, par contre. Est-il nécessaire, voire conseillé, de changer l'électronique sur ma guitare? ( quelqu'un m'a soumis l'idée )

tiens j'ai regardé plus attentivement les potards de ma classic 50 toute à l'heure et bien en fait ce sont déjà des CTS d'origine donc pas besoin de les changer

mes fralin sont arrivé, je vais les chercher demain matin au bureau de poste et je les monte dans la foulée
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
MusashiChan a écrit :
ludovag a écrit :
salut à tous

posseseur d'une strat classic 50', j'ai changé les micros pour des TS et je vends donc les 3 vintages single coil d'origine pour 45€ fdpin si ça interesse quelqu'un...

merci à tous

Sur eBay ; j'ai ai tiré entre 70 et 80€ si mes souvenirs sont bons...

en regardant ton profil ebay c'est plutôt 50€ que tu les as vendu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MusashiChan
OktaV a écrit :
MusashiChan a écrit :
ludovag a écrit :
salut à tous

posseseur d'une strat classic 50', j'ai changé les micros pour des TS et je vends donc les 3 vintages single coil d'origine pour 45€ fdpin si ça interesse quelqu'un...

merci à tous

Sur eBay ; j'ai ai tiré entre 70 et 80€ si mes souvenirs sont bons...

en regardant ton profil ebay c'est plutôt 50€ que tu les as vendu

frais de port ...gratuit pour moi j'en ai eu pour 60€ en tout quoi...c'est toujours ça...mais en effet je pensais en avoir tiré plus.
fab974
  • Custom Top utilisateur
OktaV a écrit :

tiens j'ai regardé plus attentivement les potards de ma classic 50 toute à l'heure et bien en fait ce sont déjà des CTS d'origine donc pas besoin de les changer

mes fralin sont arrivé, je vais les chercher demain matin au bureau de poste et je les monte dans la foulée

Electronique CTS ?
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
fab974 a écrit :
OktaV a écrit :

Electronique CTS ?

oui les potards sont des CTS donc pas de la camelotte

bon j'ai monté mes fralins et bien ça sonne
Hendrix POWA

je mettrais quelques petits samples bientôt (vu que c'est les vacances dans 2 semaines j'aurais le temps )

et une tite photo des cousines
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Plus je vois de photos de strat et plus je suis pressé, vivement qu'elle arrive. En tout cas génial ishibashi et le service des postes japonnais, je peux déjà suivre la strat sur le site de chronopost.
experience
j'ai profité du beau temps de ce week-end pour refaire quelques photos de ma Classic player 50's en extérieur :

MusashiChan
Arf....avec les micros quio tuent en plus.....magnifique !
Papy Blues
Salut à toutes et à tous !

Ça y est ! Je fais partie du club avec ma Strat Classic '60... Bon, j'ai pas besoin de mettre des photos ni de samples... c'était celle de MusashiChan, avec les micros CS '69 ! (encore merci pour tout, MusashiChan !)
Je l'ai reçue hier aprème, mais je n'ai pu la jouer qu'en rentrant du boulot. Déjà, sur mon Peavey Bandit 112, ça sonne bien Strat comme j'aime, en clair comme en crunch. Maintenant, il faut que je retravaille mes sons avec mon Zoom.
Vivement le p'tit tout lampes qui va bien !

Musicalement
Papy Blues
FlYiNg DuTcHmAn
Experience, ta guitare m etonne! Tres jolie en sunburst! Je pensais que la classic player 50 n existait qu en gris metal, que je trouve un peu trop fade... Il y a d autres couleurs encore?
Kenshin.
Marc! a écrit :
Experience, ta guitare m etonne! Tres jolie en sunburst! Je pensais que la classic player 50 n existait qu en gris metal, que je trouve un peu trop fade... Il y a d autres couleurs encore?

si on en croit le site fender, non.
http://fender.com/products/sea(...)02344
seulement 2 couleurs, le gris metal et le sunburst 2 tons
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Je vais continuer à embêter un peu MusashiChan ici (mais si quelqu'un a une idée aussi n'hésitez pas )

Voilà, sur le topic "Classic ou MIJ", il semble évident qu'il faille opter pour une MIJ. Avant de me lancer à sa recherche, je me demande un truc, en terme de qualité, que vaut-il mieux choisir entre une Classic Player (les nouvelles donc, équipées de bons micros en plus) et une MIJ? J'entends par là niveau finitions, jouabilité, etc...

J'hésite entre une MIJ et une Classic Player 50'

Merci beaucoup.
MusashiChan
Anaon a écrit :
Je vais continuer à embêter un peu MusashiChan ici (mais si quelqu'un a une idée aussi n'hésitez pas )

Voilà, sur le topic "Classic ou MIJ", il semble évident qu'il faille opter pour une MIJ. Avant de me lancer à sa recherche, je me demande un truc, en terme de qualité, que vaut-il mieux choisir entre une Classic Player (les nouvelles donc, équipées de bons micros en plus) et une MIJ? J'entends par là niveau finitions, jouabilité, etc...

J'hésite entre une MIJ et une Classic Player 50'

Merci beaucoup.

Une MIJ a moins de chance d'être mauvaise en VAD ; une Mex peut être absolument parfaite si tu peux la choisir en magasin...Sinon la player est équipée comme une Reissue Premium Jap ; donc niveau equipement c'est idem.
experience
mauvaise en VPC ? tu veux dire mal réglée ou avec des soucis de finitions ?
pour ma part je me répète mais je n'ai eu aucun souci, mis à part le réglage qui n'était pas à mon gout mais c'est autre chose ....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...