pour la strat de thomann, je ne sais pas ce que c'est ils en disent pas assez faut voir le coa.
Pour l'autre idem, mais je crois que ce sont des time machine, surtout pour la 2éme. La 63 nos de guitare xperts, me fait dire que c'est une time machine car y'a un truc qui me choque à savoir : soit disant reproduction à l'identique de la 63 mais avec des micro cs texas specials !!!!! exubérant !!.Mais le cs monte presque toutes ces 63 comme cela sauf les trés haut de gamme. Je ne dis pas que ce ne sont pas une bonnes strats, mais pas des reprod 63 rigoureuses, car les texas specials sont très à la mode en ce moment, mais pas en 63 !! sur le site dont j'ai mis le lien précédemment, il y a la description des micro 63 et ce ne sont pas des texas specials, c'est le genre de finesse que l'on trouve dans les time machine, mais certainement pas dans des reproductions sérieuse de la 63 faite par le cs. Mais bon tout dépend de ce qui te tente dans la 63 !! le petit manche type 62 avec le corps 60's avec des micros modernes orienté blues électrique plutôt saturé (texas blues), ou la reprod avec les copies des micros d'époque (custom 60's single coils, qui sont monté sur les masterbuilt) ! fait bien attention, c'est pas pareil à mon avis !
Mais c'est pas le même prix en neuf, mais d'occaz c'est abordable à tes prix, d'où l'intérêt du qecond hand, et autant te dire que ces bijoux sont très bien entretenues! j'en est jamais vu de massacrées !! et à 2500 euros ils te la lâcheront(chez un particulier désabusé), mais après maintes palabres désagréables, je te l'accorde, mais ça vaut le coup, "time machine" ou "masterbuilt", "masterbuilt" ou "time machine" ??,lol moi ce serait tout vu, mais il faut prendre son temps : allez pour te donner faim, de jolis liens :
une galuska
http://www.zuitar.com/guitar/1(...).html
une jason smith
http://www.themusiczoo.com/pro(...)mith/
et là c'est du sérieux, je pense que même ta ej prendrait une baffe !! et regarde bien les micros !! maintenant il va falloir trouver le bon manche, généralement c shape 9.25 ou 7.25 (plus rare). Moi j'ai pu trouver tout ce que je voulais, les clones de micros d'époque , le manche c shape 7.25 et le masterbuilder rare le tout en proto kazi unique!! D'ailleurs j'ai demandé à me "pacser" avec ma guitare, j'attends la réponse de la mairie !!
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON