Oui je sais, c'est mal de laisser les amplis de côté... Mais j'imagine que, un jour aussi, j'aurai une crise de GAS pour un ampli Pour l'instant c'est uniquement les grattes qui me font vibrer, je n'y peux rien, et c'est pas tous les jours faciles ^^ Pour l'instant c'est une crise tous les ans, c'est gérable niveau porte feuille...
Sinon pour la HR 62, c'est trop typé moderne pour ce que je veux en faire J'ai testé, et je n'aime pas spécialement, pas de feeling particulier
C'est pas facile de dépenser son argent dans un ampli, qui ne me procure aucune émotion au premier regard, alors qu'il y a quelque part une petite strat 61' olympic white qui m'attend sagement... Pour le moment je ne peux pas ^^
Sinon pour les modifs... Bof, je marche beaucoup sur la "prétention"... Je sais c'est réducteur et totalement faux, mais même si une copie Fender, bidouillée, avec des micros d'enfer, sonnera mieux qu'une vraie Fender, je serais convaincu que la Fender originale est la meilleure... Je préfère avoir une Fender Standard qu'une Fender composée de plein de pièces du CS mais issues de différentes gratte... L'authenticité avant tout pour moi ^^
Je déteste le tuning, même si c'est pour améliorer, on perd toute l'histoire et l'authenticité de la voiture/guitare...
Bon après je sais que je suis plus que borné, mais personne ne me fera changer d'avis, ou bricoler une strat avec pleins de pièces trouvées sur eBay, même si elle sonne d'enfer...
La seule modif que je m'autoriserais serait de changer les micros de ma 60Th anniversary par des SD Antiquity... C'est tout ! ^^
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]