Et non toujours pas...
Ma situation d'étudiant est apparemment partie pour durer, je compte continuer pour encore 5 ans...
Alors mon Marshall Jubilee, je crois que je vais encore l'attendre un peu ^^
Mais le Pod X3 que je me suis pris en Décembre, "règle" ce problème de façon temporaire, et c'est la meilleure solution dans mon cas
Je sais que ça fait vraiment tâche une Strat Eric Johnson sur un honteux MG100DFX, mais rassure toi, ma EJ n'a jamais été branchée dans cet ampli, ce serait un blasphème ^^
Elle se contente de la simulation du Pod de Jubilee et de Major, en attendant les vrais
Je n'y peux rien, je n'arrive pas à vouloir mettre de l'argent dans un ampli, je ne suis attiré que par des nouvelles grattes, je n'y peux rien, je crois qu'on appelle ça le GAS par ici, c'est vraiment dur au jour le jour...
J'ai deux putain de strats, et je suis encore en train de frissonner devant une autre...
Et encore une strat pour changer...
Heureusement que ce n'est pas la même chose avec les filles...
Bon, pour reparler de cette 1963, évidemment que je vais l'essayer avant, j'ai retenu la leçon avec ma EJ, qui est vingt mille fois meilleure que celle que j'avais essayée, pourtant les différences entre les grattes de cette série sont apparemment infimes, alors si c'est bien réel ce que tu dis, c'est encore plus juste de l'essayer pour une CS
De toutes façons, je pense pouvoir freiner cette crise, même si cette 1963 a l'air bien sympa...
J'attends toujours ce jour, où je verrai sur la page du CS une strat 1961, en édition TRES limitée, radius 7,25', frettes vintages, micros CS 61', en olympic white, closet classic, touche palissandre indien ou brésilien...
Ce jour là vous ne me verrez pas passer par le forum pour des conseils, vous verrez le topic du mec le plus heureux sur la terre, venant tout juste de ramener sa divinité des US...
Bon, après ce moment passé à rêvasser, je vais continuer à chercher des infos sur cette Strat 63', si d'autres personnes ont des infos...
En tout cas merci de votre aide
Cordialement.
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]