Fender custom SRV TRIBUTE (EDIT)

Forum Fender
Forums
Dasupadavid
Hello,
Je parcourais Guitar Player quand voilà ti pas que je tombe sur un article sur LA Number One de Stevie Ray Vaughan.
Apparemment les gars de chez Fender sont venus examiné et désossé la strat de SRV conservée par son grand frère Jimmie, pour faire 100 copies conformes à l'original, vendue au tarif de 10.000$, rien que çà.

Apparemment l'originale a un corps de 63 et un manche de décembre 62, la tête a été cassée et super bien refaite, des frettes jumbo ont été mises, le corps est usé comme j'ai jamais vu..., les micros sont les originaux mais blindés,

C'est Strat63 qui va être content...
page 1
page 2
"Revenge is a dish best served cold."
CortEz
  • #2
  • Publié par
    CortEz
    le 18 Dec 03, 14:42
y aurais pas des photos ?

erf le rêve quand même
Fier d'être médiocre, Penta power.
Dasupadavid
Faux, le corps n'est pas de 59 selon les gars de Fender, ils ont vérifié. C'est un 63.
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
CortEz a écrit :
y aurais pas des photos ?

erf le rêve quand même


Quand j'ai le temps je scan l'article et les photos !
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
bullfrog a écrit :
arrghhh une brèche dans les connaissance de strat 63 l'empire state building menace de s'écrouler

c'est le guitar player de ce mois ci ?


Lol, c'est le numéro de Janvier 2004 ! Avec SRV en couverture.
"Revenge is a dish best served cold."
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 15:43
10000 $

et le corps va être répliqué de la mm manière ? tout aussi usé ?
CortEz
  • #8
  • Publié par
    CortEz
    le 18 Dec 03, 18:34
up !

on veut des photos !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Henner
  • #9
  • Publié par
    Henner
    le 18 Dec 03, 19:13
Oui DES PHOTOS
Dasupadavid
Qui n'en veut ?
"Revenge is a dish best served cold."
CortEz
cool merci
Fier d'être médiocre, Penta power.
Dasupadavid
bullfrog a écrit :
Quand je les vois penchés sur la gratte démontée, on dirait des archéologues devant une momie démembrée


Ca m'a fait le même effet, on dirait vraiment la découverte d'un monument archéologique...
"Revenge is a dish best served cold."
El vincou
Bon, excusez moi d'avance de faire mon vieux con. Mais quand même, je n'ai jamais compris l'interet de mettre 10000 boules dans une replique de gratte, aussi celebre soit elle. Au vu de l'article, tout laisse à penser qu'il sagit d'une strat standard tout à fait banale, montée avec des frettes jumbo. Bon, ben, ça, tout le monde peut modifier sa gratte pour avoir la même chose non? Le fameux son SRV, il sortait de ses doigts et de son coeur, pas de sa gratte. C'était qu'un avis personnel, ne me jettez pas des tables en travers de la gueule, hein!! Je sais que les fans ont vite tendance à s'enflammer.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...