Fender highway one

Forum Fender
Forum
Mister_white
comme vs l'avez vu sur mon précedent sujet je voudrais acheter une bonne guitare et j'aimerais l'avis des experts : est ce que cette fender vaut mieux que la gibson special faded
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
une strat et une les paul, ça n'a rien a voir. on ne peut pas faire de comparaison..
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Tu joues quoi ?
Mister_white
du rock mé pa du hard ni du métal.... :Band1:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la highway il parait quelle est merdique pour son prix
pour le meme prix environ je te conseil soit un americaine d'ocaa soit la lite ash (649€) mais rare en magazins..........
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pour du rock qui ne soit ni du hard ni du metal je penserait plutot a une Fender Telecaster Standard Mexicaine . C'est bien simple du joue se que tu veux dessus sauf du gros metal de fou (contrairement a la les paul qui semble avoir été conçu pour ça)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
rastafari00
c'est vrai q'une tele ca passe tres bien
FandeQuo
DeQ a écrit :
(contrairement a la les paul qui semble avoir été conçu pour ça)

Lol ah bon ??
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Jimi H a écrit :

qu'est-ce-qu'il faut pas lire quand même.
Non je la trouve pas merdique mosieur

C'est un bon compromis entre les US et les Mex et niveau manche et micros, c'est bien au dessus mes Mex (et bon le manche c'est le confort de jeu et les micros le son donc vous m'avez compris ;-) )
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
DeQ a écrit :
C'est bien simple du joue se que tu veux dessus sauf du gros metal de fou (contrairement a la les paul qui semble avoir été conçu pour ça)

La LP ? Conçue pour le métal ???

Non non, il y a erreur, la LP n'a pas été créé dans les années 50 pour jouer du gros métal !

En fait, je trouve même ma LP bine plus polyvalente que ma Strat, mais moins que ma Tele !

Sinon Mister white, ne cré pas un topic pour chaque gratte que tu trouveras dans ton budget, si tu utilises la fonction "rechercher" du forum tu trouveras des milliers d'infos sur toutes les grattes Fender et Gibson à moins de 1000 € (puisque tout le monde veut toujours savoir si elles vallent le coup) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Antoine a écrit :
Jimi H a écrit :

qu'est-ce-qu'il faut pas lire quand même.
Non je la trouve pas merdique mosieur

C'est un bon compromis entre les US et les Mex et niveau manche et micros, c'est bien au dessus mes Mex (et bon le manche c'est le confort de jeu et les micros le son donc vous m'avez compris ;-) )

je ne fait que dire ce que les autres mon dit quand j'ai voulu acheter une strat.....
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
moi ça fait 1 an et demi que j'ai la mienne avec bonheur.....et pourtant j'ai eu des grattes de très bonne qualité (vigier, Gibson, LAG)

Fais toi ta propre opinion: vas l'essayer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...