Fender Jap Junior

Forum Fender
Forum
izzyU2
  • #4
  • Publié par
    izzyU2
    le 24 Apr 23, 16:27
On en avait parlé sur le topic "Rock japonais féminin" quand cette gamme est sortie l'année dernière au Japon. Les manches font 24" pour les guitares et 30" pour la basse, les corps sont aussi légèrement plus petit. C'est une gamme qui vise en particulier les jeunes femmes japonaises... pas étonnant vu la vivacité incroyable du rock japonais féminin à l'heure actuelle.

Ici c'est les membres du populaire groupe CHILLI BEANS qui font la démo des différents modèles de la gamme Junior :



Avec la chanteuse du groupe REGAL LILY



Une autre vidéo de démo :

Mikka Grytviken
SupaDog a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Tu vas encore devoir jouer de la bombe de peinture ...

Je vais d'abord devoir convaincre la famille de claquer 1000 boules
Ou vendre de la drogue aux enfants (ou aux seniors d'ailleurs je sur de faire un carton dans les EPHAD)


Le sucre candy ... de toutes façons, c'est de la drogue alors on n'est plus à une poudre près !

Doc Loco
Tof the F*up guy a écrit :
Junior, c'est quoi?

un diapason plus petit?? juste curieux


IzzyU2 donnent les explications deux posts plus haut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
elchupacabre
Je résume : en gros une Jaguar avec des micros JM… Ah oui! Quelle bonne idée d’avoir mis le toggle en haut! Non je blague…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Zoob
  • #9
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Apr 23, 19:53
24'' c la taille du diapason jaguar et mustang chez fender, perso je kiffe
"Et c'est tout, terminé !"
Doc Loco
Zoob a écrit :
24'' c la taille du diapason jaguar et mustang chez fender, perso je kiffe


J'avoue être curieux de voir ce que donne une Telecaster avec diapason 24 - j'ai déjà une Musicmaster en 24" (sans compter la Jaguar) et j'ai dans l'idée que ça se marierait bien avec le son d'une tele.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SupaDog
Ou alors je vais être obligé de lancer un Kill kill bang bang!!!

Arrrrgghhhh!!!!!


Donnez vos sous à Supa Dog et Denise Poobelle qu'iels puissent s'acheter des Fender Junior et aussi la dernière Guild et aussi la derniere fuzz de chez EHX.... et si vraiment euh.... Une petite gretsch country gentleman de la fin des 60's aussi et puis une Rickenbacker parce je n'ai pas et ça me semble indispensable dans la collection de tout guitariste un peu équipé...
Meme une combo toute bete hein

En échange on vous enverra un vinyle dédicacé et un sticker ou deux

rick

En ce moment sur guitare électrique et Fender...