Fender Jim Adkins JA-90 Telecaster Thinline

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
et bien ,j'en profite pour dire que j'en ai une en vente sur le forum en finition naturelle.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    lemg
    le 22 May 11, 16:33


J'ai fait une vidéo, je l'ai même mise sur Youtube mais à bien y réfléchir, je me suis précipité, alors débrouillez-vous pour la trouver si vous êtes à ce point intéressés.
lemgement lemg
Invité
Une photo de ma Fender Adkins :

cnsteph
Bon ben je mets la mienne aussi alors !

MrBrightside
Futur propriétaire,je l'ai commandée en black sur euroguitare

Impatient de la recevoir !! Je ferais des photos
cnsteph
Oui parce qu'ici il n'y a que des rouges !
Invité
cnsteph a écrit :
Oui parce qu'ici il n'y a que des rouges !


C'est parce que ce sont les plus belles
instit
Since1979 a écrit :
cnsteph a écrit :
Oui parce qu'ici il n'y a que des rouges !


C'est parce que ce sont les plus belles


Et qu'elle va être mienne .... la tienne!!!!!! ...... isn't it????
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
MrBrightside
Ahah perso je préfère l'ébony, elle tire vers une couleur très sympa en transparent (un noir mélangé au gris et au violet) le rouge ça fait trop ferrari à mon goût, trop flashy voyant quoi, j'aime les guitares sobres

Euro guitar ne l'a plus en stock, donc j'ai annulé ma commande, je vais la commander chez guitar legend, c'est plus simple, et puis je préfère passer par un magasin quand elle n'est pas en stock sur le net.

Vous en pensez quoi sinon vous de vos bestioles ?
Invité
instit a écrit :
Since1979 a écrit :
cnsteph a écrit :
Oui parce qu'ici il n'y a que des rouges !


C'est parce que ce sont les plus belles


Et qu'elle va être mienne .... la tienne!!!!!! ...... isn't it????


Exact
Zorzi
  • #40
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Jun 11, 15:29
Ce que j'en pense ? C'est une super guitare, gros son de rockeuse à P90. Quand on voit son prix, on se frotte les mains ! Elle est cool à jouer, elle a une gueule folle. C'est typiquement le genre de guitare que j'apprécie, bonne qualité, pas chère, facile à jouer, légère et esthétiquement réussie.

Attention, elle n'a pas du tout un son de Telecaster ! On est plus dans les mediums que dans les aigus twangy. Les micros sont des Seymour Duncan qui arrachent le slip avec un bon niveau de sortie. C'est de la machine à crunch.
MrBrightside
Zorzi a écrit :
Ce que j'en pense ? C'est une super guitare, gros son de rockeuse à P90. Quand on voit son prix, on se frotte les mains ! Elle est cool à jouer, elle a une gueule folle. C'est typiquement le genre de guitare que j'apprécie, bonne qualité, pas chère, facile à jouer, légère et esthétiquement réussie.

Attention, elle n'a pas du tout un son de Telecaster ! On est plus dans les mediums que dans les aigus twangy. Les micros sont des Seymour Duncan qui arrachent le slip avec un bon niveau de sortie. C'est de la machine à crunch.


Merci de m'avoir donné ton avis
Je ne cherche pas un son de telecaster en fait, je susi fan de la forme, mais j'ai déjà une strat, je voulais essayer de m'en éloigner, la lespaul ne me tentait pas trop, ni la sg, et j'ai vu cette tele avec une config vraiment particulière, et j'ai tout de suite flashé, c'est vraiment le genre de guitare complètement à part que j'affectionne, j'aime ne pas avoir le même bout de bois que tout le monde, en tout cas hâte de la recevoir !

En plus j'ai toujours voulue avoir une gratte à p90, la définition et la dynamique d'un simple, avec plus de couilles, what else ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jun 11, 16:07
Ca, pour être dans les médiums, elle est dans les médiums.
Au point d'en être enrhumée, parfois.
lemgement lemg
Invité
Comme cette guitare ne sera bientôt plus mienne (n'est ce pas instit ), je vous fais profiter des photos que j'avais prises pour mon annonce :









Sur la photo du dos, la tache blanche en bas à droite c'est mon reflet. :





Jonction corps-manche :




MrBrightside
Since1979 a écrit :
Comme cette guitare ne sera bientôt plus mienne (n'est ce pas instit ), je vous fais profiter des photos que j'avais prises pour mon annonce :









Sur la photo du dos, la tache blanche en bas à droite c'est mon reflet. :





Jonction corps-manche :






Jolie !! Le frêne est vraiment magnifique, avec cette finition translucide ça rend super bien. Je suis fan de la découpe du pickguard aussi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...