Fender Jim Adkins JA-90 Telecaster Thinline

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
lemg a écrit :


J'ai fait une vidéo, je l'ai même mise sur Youtube mais à bien y réfléchir, je me suis précipité, alors débrouillez-vous pour la trouver si vous êtes à ce point intéressés.


lemg je n'ai pas trouvé ta vidéo sur youtube, tu pourrais mettre un lien please ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jun 11, 18:15
Non, parce que j'ai honte.

Faudra que j'en refasse une meilleure.
lemgement lemg
MrBrightside
lemg a écrit :
Non, parce que j'ai honte.

Faudra que j'en refasse une meilleure.


Roooh ya pas de quoi, jsuis pas là pour juger qui que ce soit, juste pour entendre la gratte quoi !
instit
BluesyPlayer a écrit :
lemg a écrit :
Non, parce que j'ai honte.

Faudra que j'en refasse une meilleure.


Roooh ya pas de quoi, jsuis pas là pour juger qui que ce soit, juste pour entendre la gratte quoi !


Allez..... un petit effort..... ça serait sympa, vraiment.

La "future" mienne.... l'ex de since1979..... va bientôt arriver......

Prête pour le départ.....


Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
MrBrightside
instit a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
lemg a écrit :
Non, parce que j'ai honte.

Faudra que j'en refasse une meilleure.


Roooh ya pas de quoi, jsuis pas là pour juger qui que ce soit, juste pour entendre la gratte quoi !


Allez..... un petit effort..... ça serait sympa, vraiment.

La "future" mienne.... l'ex de since1979..... va bientôt arriver......

Prête pour le départ.....




Héhé tu dois être impatient !!!

Moi j’attends que guitar legend soit réapprovisionné, elles doivent arriver mardi ou mercredi prochain normalement
Il y aura les trois couleurs pour que je me fasse une idée, même si ma préférence porte toujours sur l'ébony
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    lemg
    le 09 Jun 11, 19:02
Pas du tout cabot le lemg.

lemgement lemg
MrBrightside
lemg a écrit :
Pas du tout cabot le lemg.



Merci

Et beh elle sonne au poil dans tes pattes cette gratoune je trouve !
instit
A y est...... j'ai reçu la JA de since1979...... magnifique... le rouge est splendide et le son........quel punch.... je suis obligé de baisser l'ampli fortement sinon...... a plus tympans !
Je m'attendais à une petite différence de niveau entre neck et bridge... que nenni!!!! et la position centrale peut avoir beaucoup de sonorités .... 4 potards.....

Bref .... heureux, le papy!!!!!!
Et en plus elle est très, très, très.... originale... c'est pas une tele tout à fait comme les autres.... même si ça reste une tele......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Invité
instit a écrit :
A y est...... j'ai reçu la JA de since1979...... magnifique... le rouge est splendide et le son........quel punch.... je suis obligé de baisser l'ampli fortement sinon...... a plus tympans !
Je m'attendais à une petite différence de niveau entre neck et bridge... que nenni!!!! et la position centrale peut avoir beaucoup de sonorités .... 4 potards.....

Bref .... heureux, le papy!!!!!!
Et en plus elle est très, très, très.... originale... c'est pas une tele tout à fait comme les autres.... même si ça reste une tele......


Tu vas me la faire regretter

Je suis content qu'elle te plaise
M.Twirly
Elle me fait du pied c'te tele c'est dingue... au niveau de l'action vous arrivez à avoir un truc assez bas ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    lemg
    le 15 Jun 11, 15:06
M.Twirly a écrit :
Elle me fait du pied c'te tele c'est dingue... au niveau de l'action vous arrivez à avoir un truc assez bas ?


Je suis pas le roi du limite-frise mais a priori oui, c'est assez bas.

En tout cas, elle est sauvage, faut le dire.
lemgement lemg
MrBrightside
J'attends la réponse de Guitar Legend pour le réapprovisionnement, ils m'avaient dit mardi ou mercredi, je pense que ça va être pour demain !

Rah je suis impatient ! Ils commandent plusieurs coloris si ya des intéressés (l'ébony c'est pour moi héhéhé)
sweetemotions
instit a écrit :
A y est...... j'ai reçu la JA de since1979...... magnifique... le rouge est splendide et le son........quel punch.... je suis obligé de baisser l'ampli fortement sinon...... a plus tympans !
Je m'attendais à une petite différence de niveau entre neck et bridge... que nenni!!!! et la position centrale peut avoir beaucoup de sonorités .... 4 potards.....

Bref .... heureux, le papy!!!!!!
Et en plus elle est très, très, très.... originale... c'est pas une tele tout à fait comme les autres.... même si ça reste une tele......


Bravo pour cet achat; c'est vrai qu'elle a beaucoup d'allure cette petite Tele!!
Zorzi
  • #60
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Jun 11, 23:28
C'est pas une petite Tele ! C'est une rockeuse qui vous décapsule le slibard !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...