Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jim Adkins JA-90 Telecaster Thinline

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Hello j'ai hésité à prendre cette gratte et j'ai fini avec la Deluxe Black Dove (http://www.fender.com/products//search.php?partno=0141902306) et je ne le regrette pas.

Les P90 Fender (Black Dove) rendent super bien sur l'AC30 et sur le BJ.

Attention, sur la JA-90, ce sont des micros Seymour Duncan SP90-1NRWRP Vintage P-90 (Neck) et SP90-3B Custom P-90 (Bridge)
chicouloum
Bon et bien je viens de la commander, la Telecaster Jim Adkins Thinline en Crimson Red.
Alors super difficile à trouver en France, j'ai même tenté les US par désespoir pasce qu'en UK, tout est en rupture de stock. Finalement j'ai réussi à l'avoir dans un petit magasin de la périphérie de Caen : Lordel Musique.
Je les remercie d'ailleurs pour leur rapidité et efficacité.

J'attends impatiemment parce que tout ce que je peux lire sur Internet parle de configuration de Gibson dans une Telecaster ... miam !

Mon lunatique AC15 et ma borderline Fuzz Factory n'attendent plus qu'elle ... !

Rock'n Roll !
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
jipegonzo
Salut Chicouloum !

Alors cette gratte ?? comment elle sonne ??

c'est une mexicaine ?? coreenne ??

peux-tu nous en dire plus ??

merci

bonne journee

jp
kennydelarocha
J'espère que tu as pris la rouge, elle envoie
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Petite sortie de ce topic simplement pour dire qu'elle a de la gueule.

Je l'ai testée y'a pas longtemps en magasin sur un hot rod et ça passe franchement bien :p
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
hollowbody
juste quelques photos sur cette belle gratte... m'a l'air pas mal!



cnsteph
Hello !

Elle m'interesse à fond cette gratte.
Peu de review malheureusement pour l'instant.

Ca sonne comment en clair jes P90 ? entre un simple et un double ou ce n'est pas encore ça ?
Bonjour,

Désolé du petit déterrage mais cette guitare m'intéresse fortement.

Je voudrais donc savoir si cette guitare vaux le coup.

A-t-elle une bonne lutherie, des bonnes finitions etc...

Merci d'avance
DJayNot
chicouloum a écrit :
dans un petit magasin de la périphérie de Caen : Lordel Musique.


La ferme musicale, un "petit magasin"? Tu cherches pas à te faire des amis, toi...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
chocopunx
jujudu76 a écrit :
Bonjour,
Je voudrais donc savoir si cette guitare vaux le coup.

A-t-elle une bonne lutherie, des bonnes finitions etc...



Salut

Cette guitare m'intéresse beaucoup aussi, donc je suis allé la voir en réel dans un magasin de Lyon.
Elle est vraiment magnifique, beaucoup plus belle qu'en photo, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques détails de finition pas terrible. Certes c'est pas une Fender USA à 1500euros, mais bon à 600euros je m'attendai à mieux. Mais bon ça va pas chercher bien loin, genre l'ouïe en F qui n'est pas très jolie à l'intérieur, des petites traces de peintures disgracieuses (je l'ai vu en rouge), les potards tone/volume qui font un peu plastoc.
Par rapport à ma PRS SE Custom semi-hollow au même prix, la qualité de finition est nettement au dessous

Pour les P90, j'ai trouvé que cela se rapprochait plus du double bobinage, que du son "clinquant" du simple bobinage des telecaster classique


Donc pour moi cette guitare vaut le coup, mais faut pas s'attendre à une guitare de qualité exceptionnelle... cela dit le rapport qualité/prix est plutôt bon je pense (mais moins que ma PRS )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    lemg
    le 20 May 11, 19:03
Bon.
lemgement lemg
vince_99
lemg a écrit :
Bon.


certes
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    lemg
    le 20 May 11, 19:25
Je tiens à dire que c'est de la faute de Zorzi.

Il n'avait qu'à pas m'en parler, je n'aurais pas su qu'elle existait.
lemgement lemg
arnaud.ret
et bien ,j'en profite pour dire que j'en ai une en vente sur le forum en finition naturelle.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...