Fender lite ash

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lee_gaze
Oui je l'ai deja revisser mais pars inadvertance j'ai marché sur le câble et la prise et partie.Je retournerai a Nancy pour la revisser
?
Lee_gaze
Moi je prefere la tele Lite Ash .Elle a un air classe avec sa plaque noire et les duncans ressortent vachement bien.L'esthetique est super soignée. Le manche en "birds eyes " est super classe!!!
?
AethelBridd
C'est clair que le manche est loin d'être laid !!!
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
La tele est plus chouaite que le strato. (C mon avi)
Lee_gaze
Je trouve que la tele sort plus de l'ordinaire que la strat .
?
Mister_white
Citation:
Je trouve que la tele sort plus de l'ordinaire que la strat .

ca ve dire que le son est mieu ou c'est juste la finition???!!!!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
je vien d'essayer une telecaster lite ash,
j'aime pas du tout ça peut plaire mais j'était trop destabilisé d'avoir une télécaster qui sors pas du tout un son de télécaster en disto,
en clean la difference avec une standard n'est pas flagrante mais quand on passe en disto on sent que l'attaque est moins aggressive et c'est justement ce qui me plait dans une telecaster alors pour moi c'est pas vraiment une télécaster.
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
sur une MG100dfx
mais bon j'ai comparé la lite ash avec une mex standard sur le meme ampli cet aprem donc je pouvais vraiment comparé
Moi j'ai un Fender FM 212R et je trouve que la gratte sort un son génial mais bon ca vaut pas une américaine et puis ca dépend le style de zik qu'on joue.
kaezoka
mcsens a écrit :
je vien d'essayer une telecaster lite ash,
j'aime pas du tout ça peut plaire mais j'était trop destabilisé d'avoir une télécaster qui sors pas du tout un son de télécaster en disto,
en clean la difference avec une standard n'est pas flagrante mais quand on passe en disto on sent que l'attaque est moins aggressive et c'est justement ce qui me plait dans une telecaster alors pour moi c'est pas vraiment une télécaster.

Tu pourrai dévellopper un peu plus ton avis stp! Ca m'interesse!
En tout cas ceux qui l'ont faites des samples svp!
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
bein moi quan j'ai essayé cette guitare, j'en avai une bonne impression jusqu'a ce que je passe en overdrive ou j'ai été surpris, les seymours duncan rendent un son plus rond que les micros "classiques" posés sur une télécaster.
disons que meme avec le selecteur en position chevalet, le son avait perdu en aggressivité.
sinon je joue surtout du radiohead donc le claquant de la télé est vraiment exploité.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...