Fender lite ash

Forum Fender
Forum
Mister_white
bon cette fois je suis aller rechercher si y'avais déjà des sujets dessus mais non donc comme je vais m'achete une grat j'aimerais des avis sur cette "lite ash" je l'ais essayer je la trouvais vraiment bien et vous?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben je le connai par coeur ce post puisque a l'époque j'étai le seul sur le forum ac cart a la posseder!!!
Lee_gaze
Perso moi j'en ai une et elle est G-E-N-I-A-L-E !!!!
C'est une super gratt' et les duncans tele sont excellent !Moi j'ai juste un petit propleme avec la prise jack mais ça doit être un défaut de fabriquation.Je l'utilise pour faire du punk rock et tt sa. Sa a beau être une coréenne les finitions sont vachement bien faites .
?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Lee_gaze a écrit :
Perso moi j'en ai une et elle est G-E-N-I-A-L-E !!!!
C'est une super gratt' et les duncans tele sont excellent !Moi j'ai juste un petit propleme avec la prise jack mais ça doit être un défaut de fabriquation.Je l'utilise pour faire du punk rock et tt sa. Sa a beau être une coréenne les finitions sont vachement bien faites .

quel genre de pb???
Mister_white
lee_gaze réduit ton avatar tu va te faire incendier!!!!!! et c'est une telecaster que t'a toi parce que moi je la préférerais plutôt stratocaster
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben alors vas sur mon lien et lis le!!!!
MisérableLarve
lee gaze ton avatar est trop grand ... les modos vont te le supprimer ( ça m'est déjà arrivé ) si tu ne le réduit pas
AethelBridd
La Fender Stratocaster Lite Ash est vraiment une très bonne guitare (dans cette gamme de prix) et les micros n'y sont pas pour rien. Mais après l'avoir essayée et comparée à la G&L Tribute S-500 je dois bien avouer avoir très nettement préféré la G&L. Les deux sont fabriquée en Corée, l'un est équipée de micros Seymour Duncan et l'autre avec des Micros G&L Magnetic Field US. Esthétiquement la Fender était plaisante mais... les micros noirs avec la plaque noire... j'ai préféré la G&L avec micros blancs et plaque perloïde. Côté son, la G&L est très nettement plus polivalente (7 positions au lieu de 5 pour les micros, réglage aigue et basses sur tous les micros, sans compter que le son des micros me plait plus). Le type de vibrato à également fait la différence : le Dual Fulcrum (sous licence) est plus pratique que le vibrato de la Lite Ash. Bref j'oublie d'autres arguments mais, alors que j'hésitais avant d'acheter (facilité de revente meilleure pour la Fender, etc.), l'essai a très nettement fait la différence en faveur de la G&L Tribute. Cela dit pour quelqu'un qui souhaite absolument acheter une Fender, la Lite Ash est à mon humble avis un très bon choix comparé aux Fender Mex qui n'ont pas toujours des micros très satisfaisants. En conclusion, rien ne vaut un essai pour faire son choix !!!
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lee_gaze
En fait mon prob. c'est que la prise jack pars avec mon jack.Ptet qu'il est trop grand.
?
AethelBridd
Lee_gaze a écrit :
En fait mon prob. c'est que la prise jack pars avec mon jack.Ptet qu'il est trop grand.

Tu as essayé de revisser la prise ? Sinon tu risques d'arracher le cablage...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lee_gaze
Oui je l'ai deja revisser mais pars inadvertance j'ai marché sur le câble et la prise et partie.Je retournerai a Nancy pour la revisser
?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...