steve_couscous a écrit :
moi je dis vive la vente par correspondance ....
Bien joué Vega ...je serais pétté de rire a te voir entrer dans ton mag de zik pour regler ta guitare de chez Mr Thommann
....
vous aavez voulu economiser ...ba ASSUMER maintenant .....
chez un revendeur , tu paies aussi un service ..... c'est cela que vous oubliez ....
je veux bien que vous achetiez un micro , des cordes ou des truces comme ca ..mais une guitare ou un ampli ..faut vraimetn etre dinguo ....
brefd ..cela ne reste que mon avis ...et perso , pour ein au monde je n'irai autre part que chez mon revendeur .... et puis en génréral , les revenduer peuvent toujours te faire une petite ristourne sympa .... c'est sur ..ca vaut pas thomman ou autre dobasse.coresspondance.com ..mais ya du service derriere ....
Drôle ..
toi tu dois être de ceux qui sont fâchés car les potes achètent moins cher pour du matos égal c'est ca?:/
200 € de différence sur une lite ash, 200€ de service chez un revendeur ca fait cher..hmm..surtout que tous les revendeurs ne sont pas luthiers pour te faire un réglage au poil..!
enfin bref..200€ de différence sur une lite ash mais pour la Gibson LP standard il peut y avoir presque 1000€ de différence, oh oui 1000€ de service ca tue
je suis sur que ton revendeur t'invite a manger..!
C'est bon je suis d'accord sur le fait qu'il y a des différences entre tous les instruments, même pour les grattes de même modèles..c'est bon on en a tous déjà parler 1000000 fois.. mais pour certains 200€ ce n'est pas négligable..! et ca vaut le coup de tenter..
Après un ampli, je vois pas il est ou le problème de l'acheter sur le net?
et puis moi et comme beaucoup d'autre j'ai acheté mes grattes sur le net, et je sais les régler, j'ASSUME d'avoir voulu économiser..
bref pour finir il faut être réfléchi pour acheter sur le net..c'est pas être "dinguo"...