de retour sur ce topic, apres mes vacances.
la '61 cruz ltd HSS est bien partie et le nouveau proprietaire est enchanté.
j ai eu pour ma part le temps entre 2 aller retour "d'arracher" à scooby sa smith 57, que vous connaisez peut etre :
Neck:
Middle:
bridge:
pour la petite histoire, j etais passé chez scooby pour un essai de gratte, mais absolument pas celle là , d autant que je n aime ni le rouge , ni les mapple......
scooby a "insisté" pourque je l essai ....damned .
ce smith est quand meme un incroyable MB, ce jour la il y avait 4MB (dont 2 cruz) dans la piece , celle ci etait pour moi la moins interessante jusqu'a ce que je pose mes mains dessus.
confort exceptionnel et il faut dire tres biens reglée (quoique l action un peu basse) par manis guitar, les micros abby c est de l'or en barre, avec une réactivité au potard de tonalité terrible qui permet de "casser" le bright du mapple quand on le souhaite et de reccuper le punch en remettant la tonalité à 10.
depuis 2 jours j ai enfin le temps de la jouer , je suis sideré par cette guitare.
elle adore les plexi ce qui pour moi est indispensable
l assemblage, la finition sont exemplaires, les micros abby fantastiques (alors que j avais été moyennement convaincu sur une 65), et ils ont en plus été selectionnés minutieusement (j ia 3 dates differentes sur chaque micros s etalant sur + d un an !).
du lourd