Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
tant mieux, elle est vraiment magnifique, ça aurait été dommage. puis bon, la liste d'attente de Krause... vaut mieux en avoir une à la maison qu'une en commande

c'est rare que j'aime du NOS mais là c'est à tomber, non sans rappeler évidemment la version à 500 exemplaires de la Black One John Mayer
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
klawn a écrit :
tant mieux, elle est vraiment magnifique, ça aurait été dommage. puis bon, la liste d'attente de Krause... vaut mieux en avoir une à la maison qu'une en commande

c'est rare que j'aime du NOS mais là c'est à tomber, non sans rappeler évidemment la version à 500 exemplaires de la Black One John Mayer

Quand sont-sorties les Black One?
klawn
2010 si je dis pas de bêtise.

mais y'a quelques différences quand même, notamment la plaque et les mécaniques.
Valsi
Donc ma 10'59 Krause est sortie avant les Black One. Etant donné qu'elle a été faite en 2009.
D'ailleurs, pas sûr que depuis les séries Mayer, Fender puisse sortir ce genre de finition...
Pour autant, je pense que niveau son, ma 10'59 et une John Mayer Limited Edition Black1 doivent être très proche.
klawn
une finition NOS de ce genre je peux pas te dire, en plus c'est du CS alors que l'autre est une Fender US standard. ça serait exagéré de leur part, c'est comme si on filait le monopole de la Fiesta avec manche birdseye à Hank Marvin.

par contre les heavy relic noires avec accastillage doré c'est effectivement terminé.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello,

Les Dealer Select Wildwood sont à la hauteur des MB ou pas ?

Merci à tous !
klawn
théoriquement une Teambuilt n'est pas censée être au niveau d'une Masterbuilt...

après dans les faits on peut probablement trouver des TB aussi bonnes voire meilleures que certaines MB, c'est pas une science exacte.
Valsi
Les Custom Shop que j'ai eu ne valent pas une Masterbuilt. Je parle des guitares que j'ai possédé.
Après, j'imagine qu'il doit bien y avoir quelques exceptions...
Théoriquement, le MB est le meilleur du meilleur...
Valsi
Dans quelques temps pour un avis.

Mais comme c'est dévoilé, voilà miss 61 HSS at home...
Merci Gobnew

Je ne suis au départ pas fan de heavy relic, mais il faut admettre que cette Cruz est d'une rare beauté.
Première impression positive.
Next later...
klawn
félicitations, c'est vraiment une merveille.

c'est vrai que c'est une très belle Relic, je suis ultra fan du armwear, le pattern est vraiment impeccable et avec le sunburst flamboyant révélé c'est terrible.

depuis que j'ai vu les "Sayce" je pense de plus en plus à demander une première couche sunburst sur ma MB, l'effet est saisissant
Invité
On ne doit vraiment pas avoir la même notion du mot "beauté".
Valsi
Godet a écrit :
On ne doit vraiment pas avoir la même notion du mot "beauté".

J'en conviens, mais elle vit, et donne envie... Une gratte qui a une âme.
Une table érable AAA est une beauté aussi, même si je trouve ça froid et distant...
Comme précisé, je ne suis pas un adepte du heavy relic... mais c'est une sacré guitare.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Valsi a écrit :
Dans quelques temps pour un avis.

Mais comme c'est dévoilé, voilà miss 61 HSS at home...
Merci Gobnew

Je ne suis au départ pas fan de heavy relic, mais il faut admettre que cette Cruz est d'une rare beauté.
Première impression positive.
Next later...

Pas de quoi... si je peux aider

Tu l'as mise dans un case différent ?
Ou alors j'ai déjà oublié comment il était...
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ca rend bien je trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...