Blobe a écrit :
Biosmog a écrit :
J'adore les mecs qui achètent des légendes, mais qui s'enquièrent de la cote de revente, au cas où...
+1 Enfin en même temps c'est toujours ceux qui ont le plus de blé qui sont le plus près de leur sous, ceci dit c'est ptet pour ça qu'ils ont du blé. (ou alors y a papa qui a une entreprise.)
tu veux que je t'explique un truc concernant un possesseur de Masterbuilt lambda ?
je dis pas que mon cas représente la majorité, mais peut-être qu'il te poussera à (pré)juger un peu moins.
pas de voiture. pas de ciné. pas de cigarette. pas d'alcool. pas de hobbies coûteux en-dehors du sport. de très rares voyages. un salaire "moyen". et surtout une vraie passion en parallèle de la musique: le matos, dans lequel je dépense l'essentiel de mes thunes, faisant l'impasse sur beaucoup d'autres choses.
ma seconde John Cruz ? revente de ma Trussart + quelques économies + petit crédit à la consommation. eh ouais.
tu crois quoi sérieux ? bien sûr qu'y en a qui ont des sous et peuvent acheter une MB comme d'autres achèteraient une pédale, et tant mieux, j'en rêve tous les jours et je ferais la même chose avec plaisir. mais sérieux ce genre de post (qui n'est pas le premier de ta part), qu'est-ce que ça vient foutre ici ?