Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
fredolo a écrit :
tworock a écrit :

Non il veut parlé d'une vrai Masterbuilt Cruz. Il a comparé une Cunetto des années 90's, avec une Masterbuilt Cruz des années 2000's. Lol

Non pas du tout il a comparé une cs époque cunetto et une MB
Citation:
millenofx77
j ai juste pu comparer un cs 65 periode cunetto et une MB que j ai eu un temps en meme temps chez moi.

M'enfin on le laissera peut être répondre quand il se réveillera

IL bosse depuis ce matin 8h30
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fredolo
  • Special Supra utilisateur
millenofx77 a écrit :

IL bosse depuis ce matin 8h30

oups désolé, je compatis (t'aurais eu le droit de faire une grasse mat aussi... )
millenofx77
j essaie en général de mesurer mes propos, mais tu ne sembles pas avoir compris les conclusions de mes essais alors je vais etre plus tranché dans mon avis:

j ai eu une cunetto et 3 90's era, et certaines en meme temps, j ia trouvé que la cunetto n 'avit RIEN de plus que les autre cs.
J ai aussi trouvé que la derniere cs que j avais eu (et qui n etait pas meilleur ni moins bonne que la cunetto) avec une MB s'etait fait bottée le cul par la MB cruz
fredolo
  • Special Supra utilisateur
D'accord j'ai bien compris que la MB Cruz était au dessus du lot, mais ce qui n'est pas clair c'est la cunetto que tu avais : cunetto relic ? quelle année? ou juste cunetto era..?

Citation:
J ai aussi trouvé que la derniere cs que j avais eu (et qui n etait pas meilleur ni moins bonne que la cunetto) avec une MB s'etait fait bottée le cul par la MB cruz

c'est pas très clair : là tu compares 2 MB (dt la cruz) ? ou une CS et la cruz ? et là pour le coup je comprends la supériorité de la Cruz. On va y arriver!!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Laurent... Ne recommence pas avec tes posts énigmatiques
scoobysnack
Gobnew a écrit :

Plus de commentaires ici..
FINI
Gobnew
Alors ne poste rien !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
corps MJT + manche Masterbuilt = meilleure Strat de l'univers

c'est le sens caché de ses photos...

en attendant la prochaine.
millenofx77
fredolo a écrit :
D'accord j'ai bien compris que la MB Cruz était au dessus du lot, mais ce qui n'est pas clair c'est la cunetto que tu avais : cunetto relic ? quelle année? ou juste cunetto era..?

Citation:

c'est pas très clair : là tu compares 2 MB (dt la cruz) ? ou une CS et la cruz ? et là pour le coup je comprends la supériorité de la Cruz. On va y arriver!!

fredolo t' es un peu lourd là:
cunetto , c est cunetto.
une cuneto era ca n'existe pas , c est au mieux une page era, mais on ne parle jamais d 'une cunetto era, car cunetto appartien à page era , mais la reciproque n'est pas vrai.

ensuite la mB a botté le cul à une page era qui elle meme n'etait pas meilleure que ma cunetto tout court.
j en deduis donc par syllogisme que la MB aurait botté le cul à la cunetto tout court
charlotounga
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :

Plus de commentaires ici..
FINI

Dommage, il a même pas encore montré le plus beau manche que vous avez jamais vu...
charlotounga
klawn a écrit :

Pour moi sa meilleure c'est une autre , manche mapple...même pas une fender, et il l'a même pas montrée...
Et je peux vous assurer qu'elle fait mal, TRES mal.
Gobnew
charlotounga a écrit :
klawn a écrit :

Pour moi sa meilleure c'est une autre , manche mapple...même pas une fender, et il l'a même pas montrée...

Si c'est juste pour poster des photos je trouve ça dommage !!!
charlotounga
Gobnew a écrit :
charlotounga a écrit :
klawn a écrit :

Si c'est juste pour poster des photos je trouve ça dommage !!!

ben moi je le comprends un peu, ici dès que tu postes une vidéo, t'as toujours un blaireau pour dire que (au choix):
Le son est naze
La gratte est moche
Le guitariste joue mal
Ta braguette est ouverte
La déco de ton salon est new age
Dis donc? t'es exposé plein sud ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...