Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
Gobnew a écrit :
charlotounga a écrit :
klawn a écrit :
corps MJT + manche Masterbuilt = meilleure Strat de l'univers

c'est le sens caché de ses photos...

en attendant la prochaine.

Pour moi sa meilleure c'est une autre , manche mapple...même pas une fender, et il l'a même pas montrée...
Et je peux vous assurer qu'elle fait mal, TRES mal.

Si c'est juste pour poster des photos je trouve ça dommage !!!

ben moi je le comprends un peu, ici dès que tu postes une vidéo, t'as toujours un blaireau pour dire que (au choix):
Le son est naze
La gratte est moche
Le guitariste joue mal
Ta braguette est ouverte
La déco de ton salon est new age
Dis donc? t'es exposé plein sud ?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Mais justement, Laurent n'a que rarement fait autre chose que poster des photos sans aucune explication...
Là ça fait un peu vantard... Alors que je sais que ce n'est pas son but !!

Et il n'a pratiquement jamais posté de vidéo...
charlotounga
Gobnew a écrit :
Mais justement, Laurent n'a que rarement fait autre chose que poster des photos sans aucune explication...
Là ça fait un peu vantard... Alors que je sais que ce n'est pas son but !!

Et il n'a pratiquement jamais posté de vidéo...

Moi je vois pas de quoi il pourrait bien se vanter ? si tous les mecs qui postent des photos se vantent, alors on a pas fini ...
Perso je prends cette photo pour ce qu'elle est...c'est à dire une magnifique strat très joliment reliquée...
Si certains parmi vous on besoin d'une légende, d'une etiquette "MASTERBUILT" pour pouvoir apprécier ou non la dite guitare...: 1) c'est bien dommage 2) Laurent se ferait certainement un plaisir de vous parler de la pelle en question si vous le lui demandiez ?

En tous cas, MB ou non ça reste de la belle guitare ! (et vu qu'elle à un manche de MB, ben on est pas totalement hors sujet hein ?)
klawn
  • Custom Méga utilisateur
t'en vois beaucoup des mecs qui viennent poster des photos ici sans la moindre précision pour les accompagner ?

si je jetais pas un oeil de temps en temps au topic MJT j'aurais eu aucune idée de ce dont il s'agit et je trouve ça un peu lourd de devoir "demander" des précisions. la moindre des choses quand tu postes ça c'est de fournir un minimum d'explications, après ça crée une vraie discussion. sinon ça génère précisément des réactions comme celle de Gobnew que je comprends totalement.

j'ai rien contre sa Strat (en-dehors des vis noires au niveau du chevalet) mais de simples photos c'est un peu léger.
en même temps, j'avoue que quand tu vois que personne a rien à foutre du post de JaymZ concernant sa Smith dernièrement, ça motive pas pour poster des détails...

puis on est peut-être pas totalement hors sujet, mais on l'est à moitié, surtout quand il ne précise même pas de quel Master Builder est le manche, et que les photos sont essentiellement du corps.
scoobysnack
klawn a écrit :
corps MJT + manche Masterbuilt = meilleure Strat de l'univers

c'est le sens caché de ses photos...

en attendant la prochaine.

Toi aussi mon fils...
klawn
sarcasme... comprendre, si tu ne donnes aucun sens à tes posts, tu laisses les autres libres d'en interpréter le contenu comme ils le veulent.

tu vois là au lieu de citer ça, t'aurais pu répondre à mon dernier post en donnant un peu plus d'infos, mais bon... y'a pas moyen visiblement.
charlotounga
klawn a écrit :
sarcasme... comprendre, si tu ne donnes aucun sens à tes posts, tu laisses les autres libres d'en interpréter le contenu comme ils le veulent.

tu vois là au lieu de citer ça, t'aurais pu répondre à mon dernier post en donnant un peu plus d'infos, mais bon... y'a pas moyen visiblement.

Sinon je crois que le masterbuilder en question (pour le manche) c'est Jason Davis !
klawn
ah oui, old school
scoobysnack
klawn a écrit :

J'allais donner des détails mais gobnew ne m'a même pas laisser le temps
Puis tu es arrivé avec tes préjugés à la con..
On joue pas dans la même cours...
Toi tu attends une gratte pendant 2 ans
Moi je change, j'essaye...
Corps, manches, micros (Stuart, JM rolph, amalfitano, abby, dominger, ellis etc..)
Capas nos, old, new 0,22, 0,47 1 etc..
Ça fait 2 mois que je change tout cela
Je mixe corps manche (bravewood, mjt et Masterbuilt cs Fender)
Tu veux que je dise quoi après tous ces préjugés...
Dis moi...
mashqueen
ahhhh la bonne ambiance des forums
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
effectivement, on joue pas dans la même cour... ça fait quatre ans que j'ai ma première JC, t'as déjà gardé une guitare aussi longtemps ? t'as déjà cherché à créer un lien avec un instrument au lieu de chasser un son complètement élusif sur lequel tu mettras visiblement jamais le doigt ?

achat, revente... quand d'autres rêvent de posséder une seule Strat de ce niveau pour le reste de leur vie, tu traites tes instruments comme du matos high tech dépassé qu'il faut remplacer, après en avoir vanté les mérites pendant quelque temps, et ensuite tu viens expliquer ici ce que c'est de rechercher la bonne guitare ?
scoobysnack
klawn a écrit :
effectivement, on joue pas dans la même cour... ça fait quatre ans que j'ai ma première JC, t'as déjà gardé une guitare aussi longtemps ? t'as déjà cherché à créer un lien avec un instrument au lieu de chasser un son complètement élusif sur lequel tu mettras visiblement jamais le doigt ?

achat, revente... quand d'autres rêvent de posséder une seule Strat de ce niveau pour le reste de leur vie, tu traites tes instruments comme du matos high tech dépassé qu'il faut remplacer, après en avoir vanté les mérites pendant quelque temps, et ensuite tu viens expliquer ici ce que c'est de rechercher la bonne guitare ?

J'explique rien
Je commente....
J'extrapole....
JaymZ07
C'est ça que j'aurai du faire, poster des photos sans commentaires, au moins le topic revit un peu ...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Scooby, on aime voir des photos, tes guitares sont très bien mais on est pas sur le forum photo, on apprécie les détails aussi

Et tu dis que je ne t'ai pas laissé le temps...
Une info, tu peux écrires en dessous ou au dessus de la photo

Allez explique un peu la démarche pour cette gratte.
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
C'est ça que j'aurai du faire, poster des photos sans commentaires, au moins le topic revit un peu ...

Oui
C'était un peu trop fade...
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
JaymZ07, elle est magnifique ta smith... si jamais tu posts une vidéo, ce sera encore mieux.

Je suis sur une smith que j'ai trouvé neuve à Thionville. Si ça t'intéresse de l'essayer Ced, elle est au 5150. Quelle est la fourchette de prix pour une MB smith ? Je n'ai pas beaucoup d'infos pour le moment, à part le prix

En ce moment sur guitare électrique et Fender...