Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
mashqueen a écrit :
JaymZ07 a écrit :
3 nouvelles JC chez coda music avec des micros handwound by Josephina

http://www.coda-music.com/adva(...)Go%21

Ils ont la soeur jumelle de la mienne mais faite par cruz

Ba josephina c'est la nouvelle légende de bobinage de micro, enfin ce que fender voudrait nous faire croire

Pourquoi tu dis ça? Elle a quand même eu comme professeur Ma'am Abby
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
Comme professeur oui. c'est un peu comme une reissue comparé à une originale. Mais elle bobine peut être très bien hein
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
klawn
  • Custom Méga utilisateur

sympas ces Cruz (malgré l'inexplicable vernis sur le manche), ils en ont pas souvent chez Coda, elles vont rester quelques jours maxi comme la dernière fois
scoobysnack
klawn a écrit :

sympas ces Cruz (malgré l'inexplicable vernis sur le manche), ils en ont pas souvent chez Coda, elles vont rester quelques jours maxi comme la dernière fois

Les prix ...
J'aurai du garder mes Cruz
klawn
tu fais quoi sur ce topic en fait ?

t'as déjà joué des Abby ? je te demande même pas si t'en as possédés parce que je pense qu'on connaît tous la réponse. d'ailleurs je me demande si t'as déjà joué une Masterbuilt et si c'est le cas, combien de temps et dans quelles conditions.

ce sont des micros handwound, au même titre que les Slider's ou autres, ils sont tous chers, et à vrai dire ceux du CS sont parmi les moins chers et de loin. c'est une option à $250 prix officiel donc environ $170 dans le prix final, une broutille quand on lâche plus de $5,000 ou $6,000 quand ce genre de guitare.
dans le cas présent les gens ne paient pas pour le nom, ils paient parce qu'ils sont handwound. il se trouve que le CS n'emploie qu'une personne pour ce boulot, à savoir Josefina.
Guitar_Junkie
scoobysnack a écrit :
klawn a écrit :

Les prix ...
J'aurai du garder mes Cruz

J'adore tous ces artifices totalement éphémères (crasses sur le manche, crasse sur le pickguard) qui disparaissent après quelques heures de jeu petit à petit, sans parler de la crasse sur les caches micros qui font effet eux aussi tout comme l'accentuation du vernis autour des mécaniques ... Mais c'est clair, ça fait mouche à chaque fois, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais eu une Cruz en main.

klawn
c'est certain, ça rend super bien en photo mais c'est clairement pas là pour rester.
d'ailleurs récemment je sais plus où (facebook ?) j'ai vu une photo où l'application est en cours sur le pickguard, c'est encore humide, on voit que c'est juste une teinte en surface donc si on insiste un peu trop avec un chiffon c'est terminé

t'as eu des surprises avec l'Olympic White non ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
klawn a écrit :
tu fais quoi sur ce topic en fait ?

t'as déjà joué des Abby ? je te demande même pas si t'en as possédés parce que je pense qu'on connaît tous la réponse. d'ailleurs je me demande si t'as déjà joué une Masterbuilt et si c'est le cas, combien de temps et dans quelles conditions.

ce sont des micros handwound, au même titre que les Slider's ou autres, ils sont tous chers, et à vrai dire ceux du CS sont parmi les moins chers et de loin. c'est une option à $250 prix officiel donc environ $170 dans le prix final, une broutille quand on lâche plus de $5,000 ou $6,000 quand ce genre de guitare.
dans le cas présent les gens ne paient pas pour le nom, ils paient parce qu'ils sont handwound. il se trouve que le CS n'emploie qu'une personne pour ce boulot, à savoir Josefina.

les josefina sont pas handwound ils sont bobinés avec le zguegue

et oui josefina elle pas mexicaine mais bresiliene
Guitar_Junkie
klawn a écrit :
c'est certain, ça rend super bien en photo mais c'est clairement pas là pour rester.
d'ailleurs récemment je sais plus où (facebook ?) j'ai vu une photo où l'application est en cours sur le pickguard, c'est encore humide, on voit que c'est juste une teinte en surface donc si on insiste un peu trop avec un chiffon c'est terminé

t'as eu des surprises avec l'Olympic White non ?

Pas que l'olympic, toutes les Cruz (et y en a eu ... LOL) ... ça se casse après un certain temps.
JaymZ07
klawn a écrit :

C'est pour ça que je les ai poster ici , chez Coda c'est assez rare pour le souligner
Cherches pas, 1flow3 fait allusion à la vente de mes Abby's
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
t'as vendu des abby?

j'en savais rien
je critique le marketing

le reste m'interesse comme tout le monde

mais la les abby qui deviennent josephina la perche est un peu grosse
JaymZ07
Non pas encore je vends justement des Abby's handwound, j'etais persuadé que tu m'avais envoyer un mp , mais je viens de vérifier ce n'est pas toi, excuse moi
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
JaymZ07 a écrit :
3 nouvelles JC chez coda music avec des micros handwound by Josephina

http://www.coda-music.com/adva(...)Go%21

Ils ont la soeur jumelle de la mienne mais faite par cruz

Ba josephina c'est la nouvelle légende de bobinage de micro, enfin ce que fender voudrait nous faire croire

J'apprécie beaucoup le travail de Cruz mais pour le coup ta Smith est clairement plus jolie!
Et tes micros sont vraiment très bons.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...