klawn a écrit :
tu fais quoi sur ce topic en fait ?
t'as déjà joué des Abby ? je te demande même pas si t'en as possédés parce que je pense qu'on connaît tous la réponse. d'ailleurs je me demande si t'as déjà joué une Masterbuilt et si c'est le cas, combien de temps et dans quelles conditions.
ce sont des micros handwound, au même titre que les Slider's ou autres, ils sont tous chers, et à vrai dire ceux du CS sont parmi les moins chers et de loin. c'est une option à $250 prix officiel donc environ
$170 dans le prix final, une broutille quand on lâche plus de $5,000 ou $6,000 quand ce genre de guitare.
dans le cas présent les gens ne paient pas pour le nom, ils paient parce qu'ils sont handwound. il se trouve que le CS n'emploie qu'une personne pour ce boulot, à savoir Josefina.
et oui josefina elle pas mexicaine mais bresiliene