stratototo a écrit :
Je me demandais si quelqu'un a eu l'occasion de comparer des MB avec les fameuses reissues fullerton et jv strats faites entre 1982 et 1984.
sur la base de mon experience perso je dirais beauté finition et jouabilité meilleure sur ma MB,
( avec les petits pb dus à l'age des grattes en moins sur la MB) mais sonorités meilleures sur les fullertons et jv avec cette remarque, les jv et fullertons sont irrégulières de 'l'une à l'autre plus que sur d'autres séries........ votre avis
je pose la question parce que je viens de dégoter une jv qui enterre tout ce que j'ai pu entendre au niveau du son ( des aigus plein de basses le spectre sonore est complet..), seule ma 64 et 65 sonnent aussi bien. ........( pour la 65 lire au passé car vendue, une 65 cared mais quel con je peux ^tre parfois)
J'ai eu une seule Fullerton 62, c'etait une très bonne strat ! Le rendu était excellent, il y avait de très belles basses, des aigus comme il faut. Les micros étaient plutot puissants. Elle était très légère, mais niveau ergonomie je ne m'y suis pas retrouvé, principalement à cause du manche beaucoup trop fin !
Finalement, aujourd'hui, je suis très content avec mes MB. J'en ai eu beaucoup (
, la production est très constante, et je m'y retrouve mieux sur les points que tu as déjà cités (problèmes de l'age). C'est aussi valable pour les Cunetto que j'ai jouées !