Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Jeanne1844 a écrit :
Bien vu Klawn

Héhé

J'achète plus mais je me tiens au courant quand même
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Cruz fait ce qu'on lui commande, comme tous les Master Builders

Oui, je sais bien, mais cette strat est tellement peu représentative de ce qu'il propose d'ordinaire, ne serait-ce que de par le relicage, qui me semble absent sur les photos...
klawn
Ca c'est sa réputation de furieux du relic'ing, mais si un magasin/client lui commande une NOS, il a pas le choix, et là c'est une NOS effectivement
klawn
Ah oui p'tain de loin ça se voyait pas

Superbe checking. D'habitude ces '56 sont toujours NOS, ça change un peu
Quand on ne sait pas ... ( c'est pour rire bien sûr )

Effectivement ça change de la NOS, vernis ultra fin et légère patine !
ampfan
Le plaqué or est bien neuf par contre.
J'en ai une, NOS, l'or commence à foutre le camp. Par contre, je n'aurai jamais ce faiençage, la finition n'est pas vraiment en nitro c'est joli, mais pas vintage correct.
klawn
C'est le gros souci de l'accastillage doré malheureusement, c'est pour ça faut le prendre bien relic/dégueulasse

J'imagine que certaines NOS sont finies avec du nitro, mais je suppose que des magasins les commandent aussi avec du poly pour qu'elles restent aussi NOS que possible.
ampfan
@ Klawn, c'est plus du plaqué or, c'est du laiton !

@Jeanne : bel effort de relicage, je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit qui souffre le plus de l'exposition à la corrosion...en tout cas elle est vraiment belle cette FR, je ne suis pas foncièrement attiré par les relics, mais celle-là a un charme fou
Merci ampfan ce très "léger" relicage lui va à merveille !
JaymZ07
klawn a écrit :
Jeanne1844 a écrit :
Bien vu Klawn

Héhé

J'achète plus mais je me tiens au courant quand même

Ils se touchent un peu sur le prix quand même
9k
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
Ca m'étonne pas, ils savent qu'ils vont les vendre... Probablement pas 9k pièce mais en fixant un prix aussi haut ils sont sûrs de les faire partir dans les 6k5-7k facile.

Enfin je spécule, si ça se trouve des gens paient vraiment 9k

C'était la stratégie de Pro Guitar en Allemagne aussi, il s'est calmé un peu mais y a deux ans il mettait les JC en ligne à 9-10k
JaymZ07
Je m'en souviens très bien mais là ils affichent bien ce prix

http://www.musikhaus-hermann.d(...)ialog

C'est abusé mais tant mieux si ils les vendent mais j'ai payé la mienne exactement 2 fois moins cher quand même...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Les prix sont effectivement un peu frustrants et les 8 parties chez eux pré-vendues depuis quelques mois déjà

En ce moment sur guitare électrique et Fender...